0.175

Vendetta (World, 4 Players, ver. T)


Année:   1991
Fabricant:   Konami
Série:   crime fighters
 
Système (driver):   vendetta.cpp
 
Nb de joueurs:   4 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy  joy  joy 
Boutons:   2
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   304 X 224 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   59.170000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   stéréo



Commentaires des membres de arcadeHITS

19 notes et commentaires ( 84 % ) au total


  mantis, mardi 18 Octobre 2011
GENIAL!!! Long, beau , maniable 4 persos au choix pour casser la tête à des brutes qui s'emparent de la ville!
Fouet, batte, briques, flingues, dynamite,...sont vos armes!
Plein d'humour en plus
Excellent!


  mohakyo, samedi 30 Mai 2009
un des meilleurs jeux du genre un beat them all rigolo avec des droles de niveau a essayer


  Hulkiii, mardi 21 Avril 2009
Ouais, il est rigolo avec des droles de situations, mais je le trouve assez dure et peu de coups a mon avis.


  gamelost, jeudi 26 Février 2009
Encore un beat them all me direz vous? Celui là est original puisqu'on latte et on se marre en même temps. Y'a des mimiques qui font sourire(la farine, le claquage contre le mur avec la massue, les gays...). J'adore aussi le ralenti quand on met KO le boss de fin de niveau pour bien insister sur le fait qu'on l'a bien massacré (sadique va..)


  giorgiobill, samedi 21 Octobre 2006
Mwouais c'est un beat avec de l humour,super!mais bon a part ça on tape dans tous les sens sans trop savoir ce que l on fait!
on est quand meme tres loin de double dragon


  Caiseb, mardi 17 Octobre 2006
Vraiment un des meilleurs jeux du genre. Drôle, péchu, sympa à jouer.


  popotte, lundi 18 Septembre 2006
Encore un jeu dont j'ai du mal à apprécier les subtilités...


  olivier, samedi 11 Février 2006
S'est clair que je me suis beaucoup plus amusé avec ce "Vendetta" qu'avec "Double Dragon",l'humour est omniprésent à chaques Tableaux : le coup de batte dans la tronche envois valdinguer l'adversaire contre les murs,le sac de farine sur la tete le fait tousser,le coup de pied dans les parties fait un bruit méttalique,tiens donc ?
Un excellent Beat'em all bien plus réussi que "Double Dragon" les ralentissements en moins !


  akramiory, dimanche 1 Janvier 2006
encore bravo KONAMI, ce hit est remarquable sur tout le niveaux, musique, ambiance, humour ... mais surtout Les PD du 3ème niveau cé hallucinant... mieu encore !!! des chiens qui te "bais... xxx" sur le 4ème niveau... Un combat réaliste (faut surtout pas rester à terre) des ennemis vraiement bourrés, des hippies complètement OUT... une nana à sauver... Et la meilleur, je termine ce jeu à un seul crédit !!! et ca recommence depuis le début à un niveau plus dur... essayer de le terminer 3 fois de suites et vous verrez le monde que ca fait ;)... Bref à jouer et à rejouer


  punish3r, mardi 8 Novembre 2005
Un très bon beat avec un panel de coups différents impressionnants. Magnifique au niveau graphique, les persos sont bien animés l'humour est au rendez-vous bref un hit qui va faire un tabac... Possibilité de faire tomber ses ennemis du haut de la ou il se ratrapent, de les rouer de coups lorsque ils sont encores au sol, de les exploser contre le mur à coups de batte... Bref vraiment mille et une façon de casser du junky. Un magnifique scénario... Une bande de méchants kidnappent une fille (oui encore, toujours...) Décidement je pense que ça doit être un fantasme de tous les programmeurs de beat... Sinon que du bonheur. Direction la rubrique téléchargement!


  quedreuxa, vendredi 10 Juin 2005
un bon beat comme je les aime! avec en plus une pointe d'humour quand on regarde la gueule de certains ennemis, a essayer


  kabuki94, samedi 30 Avril 2005
ce jeu,est un des modeles,du genre,un beat,matiné d'humour (voir le quartier gay!!!),et dont le niveau d'action,n'a rien a envié,à un "final fight"!si vous aimer les "beat them all",ne le loupé pas!!!^^


  Fanch, vendredi 26 Novembre 2004
J'ai usé mes doigts sur la borne d'arcade de ce jeu! du lourd et du bon. C'est quand même jouissif de tabasser les vilains à coup de chaine! A avoir!


  wizzie, lundi 6 Septembre 2004
Dans le genre jeu qui décalque... Bien plus marrant que Double Dragon. Mention spéciale aux gars qu'on envoie s'éclater contre les murs (et au bruitage qui va avec). Du punch (c'est le cas de le dire), des armes variées (du pneu au fusil à pompe, en passant par la chaîne) et possibilité d'achever les adversaires au sol (niark !).Très défoulant après une journée de boulot alors que le patron vous a pris la tête...


  macgregor, samedi 15 Mai 2004
Le côté humoristique apporte un petit plus indéniable á ce jeu. Les méchants sont variés et rigolos parfois. Des bons moments garantis.


  squinza, lundi 26 Avril 2004
Good, even if I'd rather play "the punisher" or other beat 'em all games, this one guarantees some good time with it! Even if it lacks special moves, there are a lot of funny guys around ad a good set of weapons.


  Mr White, vendredi 23 Avril 2004
moi j'avais bien aimé a l'époque ce beat them all.
le niv 3 avec les gay sm me faisait alluciné. on a pas vu souvent ce genre de chose dans les jeux vidéo !!
bien sympa en solo, completement caffouilli en multijoueur. mais bon dans l'ensemble un bon jeu a tester


  DOOM, jeudi 22 Avril 2004
un jeu que j ai tout de suite adoré pour son humour et sa jouabilité. les graphismes sont pas mal et les coups variés. une petite perle qui plait surtout par ses gags. dommage qu il soit si court.


  LOLE, jeudi 22 Avril 2004
Un game ultra violent mais bien reussi dans son ensemble; graphiquement corect et avec un niveau musique acceptable il est toute fois assez lassant au bout d'un certain temp pour les amateurs du genre beat'em all le principe de l'aventure en linéaire nous rappelle un poil le fameux et incontournable double dragon mais....
bien plus marrant






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




mardi 27 Juin 2017 - Temps d'exécution: 1.947 secondes - 3 requêtes mySQL.