0.175

Trojan (US set 1)


Année:   1986
Fabricant:   Capcom
 
Système (driver):   lwings.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs alternés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   2
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   256 X 240 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

17 notes et commentaires ( 85 % ) au total


  popotte, mardi 16 Juin 2009
J'accroche pas trop à ce jeu qui n'est pourtant pas si mauvais que cela...


  chyba3321, jeudi 17 Juillet 2008
aucune intro, pas d'exlication sur le déroulement du jeu, rien on ne sais rien sur trojant si ce n'est qu'il se déroulle dans une ambiance post-apocalyptique.
le but du jeu est de détruire des personages gonflé de muscule à l'aide de votre glaive accompagné du bouclier. le premier niveau est plutot simpliste mais les choses se corsse déjà apartir du deuxième.
je lui met cinq étoiles et bonne chaces pour les 6 niveaux


  zephyr, jeudi 6 Décembre 2007
Magré le respect qu'on lui doit par rapport à son age ,l'effort des decors (futur post apocalyptique ) ,le bouclier qui rempli sa fonction de protection (chouette idée pour l'epoque ) ,un bon game play avec sa dose de difficultés ,eh ben non je n'ai pas accroché .
A essayer tout même


  punish3r, mardi 8 Novembre 2005
Certes les décors sont dépouillés les couleurs grisonantes, mais ça retranscrit bien l'ambiance voulue par le scénario du jeu. La maniabilité est au poil, l'ambiance générale et les méchant sont bien rendus. Le bouclier apporte un plus dans ce genre de jeux souvent rébarbatifs. C'est bon c'est tout bon téléchargez et jouez!


  tototeseb, mardi 11 Octobre 2005
Et ba moi j'aime po trop... les couleurs font déprimé la jouabilité est bonne mais il manque quelque chose pour que j'accroche...


  wizzie, lundi 25 Avril 2005
Bon jeu : on y retrouve la patte de GNG, il a peu vieilli, certes, mais, pour l'époque, c'était pas mal du tout. En un mot, efficace.


  Delorès, lundi 14 Mars 2005
La troisième guerre mondiale a frappé, et nous voilà obligé de se battre à nouveau avec tout ce qui peut se fabriquer à partir du fer. J'aime beaucoup, la difficulté est bien dosée (on peut le terminer en mettant les coins qu'il faut), le graphisme est plaisant, on ne se lasse pas, la seule chose que j'aurai à dire est que les boss sont d'un bon niveau, sauf le big boss qui se nomme Achille dont on connaît la faiblesse. On l'achève en deux temps trois mouvements.


  bonatoc, vendredi 22 Octobre 2004
Je vous adore ! Vous me l'avez retrouvé ! Il y avait un sale troquet en bas de chez moi, avant qu'il ferme (pour cause d'insalubrité sans doute), je me suis quand même escrimé sur Trojan jusqu'à le finir ! Mais bon, je parle d'un temps où les pièces de 10 francs était grosses et lourdes, couleur bronze... 5 parties pour 10 balles, y avait de quoi faire ! Après, ils l'ont remplacé par Rygar... à troquet naze, bonnes bornes !


  olivier, samedi 18 Septembre 2004
S'est vrai que l'ambiance "ghost'n goblins" est là mais l'univers est ici différent,on déanmbule dans un new york post-apocalyptique en affrontant des guerriers tout droit sortis de "Mad Max" !
La réalisation général est bonne ce qui nous fais un bon petit jeu d'action !


  Starshoot, samedi 18 Septembre 2004
Je me demande comment j'ai pas pu oublié ce jeu car c'est sans doute celui la qui m'a reellement fait prendre le plus d'argent!!!


  cessna, jeudi 2 Septembre 2004
L'ambiance "Ghosts'n Goblins" est bien là, mais elle est tellement là que ce jeu a du mal à défendre ses chances face à cette référence de plate-forme action ! Un bon jeu malgré cette réserve, pas vraiment objective il est vrai


  italgo30, jeudi 18 Mars 2004
et bien,la il y a de quoi s'amusé.il y a pas a dire c'est un bon jeux.et puis j'ai tjrs eu un faible pour les chevaliers.


  DOOM, mardi 16 Mars 2004
un tres bon jeu avec une difficulte qui fera passer de bonne crise de nerf au plus impatients des gamers. une petite perle melangeant beat em all et heroic fantasy. a essayer de suite.


  chaz, mardi 16 Mars 2004
On sent vraiment que c'est de la même famille que ghost n goblins. L'ambiance New York 1997 me fait bien kiffer.


  RafPunk, mardi 16 Mars 2004
Ah, quelle bouffée de nostalgie...Mon meilleur pote ne m'a jamais cru quand je lui ai dit que ce jeu, sur lequel on s'escrimait depuis des lustres, eh bien je l'avais fini pendant qu'il était en cours de maths !!
Je suis content de le revoir...même si depuis j'ai complètement oublié la fin...


  LOLE, jeudi 4 Mars 2004
je me souviens qu'il fallais etre un nerveux du bouton et du joystick, car dans certaine situation il etait necessaire d'etre capable d'impulser trois a quatre coup a la seconde tellement le jeux devenais chaud surtout avec les boss de fin de tableau....
en tous cas un souvenir imperissable...


  Switcher, mardi 2 Mars 2004
Mouais, encore un gros hit de boeufs... Et puis, 'heroic-fantasy', faudrait voir... Le héros m'a tout l'air de sortir d'un "Ken le Survivant" post-apocalyptique, il porte des jeans sur la jaquette du jeu et son brushing sonne terriblement "années 80". Un peu daté, certes, mais toujours terrrriblement efficace - et difficile, c'est pas pour les p'tites filles !






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




mercredi 14 Novembre 2018 - Temps d'exécution: 1.783 secondes - 3 requêtes mySQL.