0.175

Timber


Année:   1984
Fabricant:   Bally Midway
 
Système (driver):   mcr.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   2
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   512 X 480 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   30.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   stéréo



Commentaires des membres de arcadeHITS

6 notes et commentaires ( 83 % )


  Hulkiii, samedi 20 Septembre 2008
Tiiiimmbeerrrr!!!!
Ouai bon un jeu moyen ou il faut couper les plus d'arbres possible dans un certain temps en evitent des attaques de bétes sauvage..
Ca va parce que les arbres repousse vite dans ce jeu...


  popotte, lundi 27 Novembre 2006
Petit jeu très cool, bien coloré, pas si facile que ça et bourré d'humour. Que demander de plus...


  wizzie, vendredi 5 Mai 2006
Un jeu bon enfant au premier abord, mais qui se révèle fichtrement prenant et addictif. De nombreux obstacles se dressent devant notre brave bûcheron, qui doit faire attention à l'arbre lorsqu'il retombe, aux souches, aux ours et à leurs projectiles, aux abeilles et à... son patron (y'a pas que dans les jeux vidéo que c'est le cas, d'ailleurs ). Le jeu bénéficie en outre de bons graphismes bien fendards.


  DIDYEAH, mardi 29 Mars 2005
Jeu fort sympathique ou au fur et à mesure que l'on progresse,la faute n'est plus permise sous peine de ne pas avoir assez de temps pour respecter son contrat!


  Sgt. Augagneur, samedi 21 Février 2004
Rien à rajouter au commentaire tres complet de Switcher si ce n'est que pour vous passer l'envie de devenir Canadien, il vous suffit de gouter au sirop d'erable et de repenser aux oeuvres (?) de Luc Plamondon.


  Switcher, mardi 27 Janvier 2004
Entendre "Timbeeeer !" me fait toujours penser aux dessins animés de Tex Avery : il y a toujours un garde-chasse ou un ours abruti pour se prendre un tronc d'arbre dans la tronche ! Et la filiation avec le jeu d'arcade n'est pas loin : le graphisme est "cartoon" à souhait, les personnages grimacent, les abeilles désapent le pauvre héros (qui se retrouve en caleçon) qui doit également éviter les ruches que des ours hostiles lui balancent, le patron - haineux - n'attend qu'une chose : que le bûcheron ne respecte pas son quota horaire. Parce que, oui, "Timber" est rapide (je n'ai jamais vu des arbres pousser aussi vite !) et devient même hystérique quand l'écran se remplit de troncs - sur lesquels il faut éviter de trébucher, de volatiles tombés du nid - à attraper pour des bonus conséquents, et d'animaux dont l'objectif principal est de s'en payer une bonne tranche avec vous ! De quoi vous donner envie de devenir Canadien !!!






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




vendredi 19 Octobre 2018 - Temps d'exécution: 2.905 secondes - 3 requêtes mySQL.