0.175

Super Monaco GP (World, Rev B) (FD1094 317-0126a)


Année:   1989
Fabricant:   Sega
Série:   monaco gp
 
Système (driver):   segaxbd.cpp
 
Nb de joueurs:   Un joueur
Contrôleur de jeu:   paddle  pedal 
Boutons:   2
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): non
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   320 X 224 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   59.637405 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Canaux:   4



Commentaires des membres de arcadeHITS

3 notes et commentaires ( 93 % )


  Rousquilles, mardi 29 Mars 2011
Mouais, ça se laisse jouer, bonne ambiance. Un seul circuit mais deux courses (normal puis route mouillé) qui change un peu la façon d'aborder le circuit. Faut finir dans les 3 premiers pour y accéder. La principale difficulté vient de la concentration importante requise afin de tenir la voiture pour ne pas se prendre les rambardes qui ne sont jamais loin sur ce fameux grand prix. Mais alors le clipping allié à une définition grossière et l'animation saccadée, fait que ça pique un peu les yeux ou bout d'un moment.


  jgabmurer, lundi 3 Novembre 2008
une simulation-arcade poussée a son paroxyme la conduite est intrangiseante un faux pas et on se retrouve dans l'autre sens du circuit ! , c'est tout simplement la bombe de l'époque , j'ai joué un peu a la version megadrive lui ayant préféré la version master system trés inférieure mais plus facile d'accès


  joc_p, samedi 14 Juin 2008
Énorme jeu de Sega, j'y ai beaucoup joué via la version Megadrive, à défaut de pouvoir pratiquer souvent la version arcade.
Celle-ci était vraiment dans le ton de l'époque, à savoir au coloris réplique de la fameuse MacLaren F1 de Senna. La version cockpit deluxe était très évoluée avec son système de lentille donnant un champ de vision plus large, sans compter l'accession au cockpit proprement dit : bref de la belle et grande arcade comme sait le faire Sega.
Sûr que sans le volant et tout ce qui va avec, l'immersion est nettement moindre, il reste cependant un superbe jeu à base de sprites (toute une époque), qui est toujours agréable à jouer (bien qu'exigeant).
En définitive, une école de conduite à essayer .






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




vendredi 26 Mai 2017 - Temps d'exécution: 1.661 secondes - 3 requêtes mySQL.