0.175

Sengoku 3 / Sengoku Densho 2001


Année:   2001
Fabricant:   Noise Factory / SNK
Série:   sengoku
 
Système (driver):   neodriv.hxx
 
Nb de joueurs:   2 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   4
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   320 X 224 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   59.185606 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   stéréo



Commentaires des membres de arcadeHITS

15 notes et commentaires ( 80 % ) au total


  La Grenouille, vendredi 8 Janvier 2016
Très bon jeu et très bien réalisé, mais qu'est-ce qu'il est dur !!!
On peut sélectionner son personnage et d'autres viennent se rajouter pendant l'aventure. Malgré son côté répétitif, il est agréable à jouer.


  jonson, dimanche 26 Mai 2013
Le troisième volet des sengoku. C'est celui que j'aime le moins. Mais la série reste de bonne facture tant niveau graphisme que jouabilité. A essayer.


  Maze31300, vendredi 29 Juillet 2011
Bon jeu mais note de 3/5 car trop répétitif.
Sinon c'est beau.
Mais ce n'est pas un incontournable.


  shinbahamut, jeudi 20 Novembre 2008
Class et avec de bon combo... C est un très bon jeu



  GNU, vendredi 11 Avril 2008
Très beau, avec une solide réalisation. Le systeme de combos n'est pas trop incompréhensible pour une fois. Pas mal de coups différents et plusieurs attaques spéciales à disposition (avec jauge).
Le probleme vient de la difficulté vraiment tres élevée : les ennemis sont peu nombreux mais redoutables, en un rien de temps vous êtes mort... heureusement qu'on joue sur MAME et que c'est gratuit !


  gouki_14000, samedi 17 Novembre 2007
un bon beat, plusieurs combo possible et des persos qui ont la classe.


  furohon, samedi 12 Mai 2007
Oaiis ... chuis pas emballé du tout ...je trouve ça vraiment trop répétitif ! A un vieux beat on peut reprocher aussi cet aspect mais dans ce dernier cas il y a la nostalgie qui fait oublier ce défaut !
Pour Sengoku 3 : ce n'est pas le cas !


  popotte, vendredi 11 Mai 2007
Beaux graphismes, bande son OK, bien réalisé mais un poil trop répétitif pour mériter son 5...


  zephyr, mardi 13 Février 2007
Si d'un cote nous avons là beat doté d'un graphisme qui n'a d'egal que son bruitage (on apprecie le son des armes blanches.) D'un autre la repetitivite des persos et des attaques font que les differents stages trainent en longueur comme le font remarquer d'autre arcadiens..
Conclusion c'est pas un mauvais beat mais c'est pas un hit non plus ;j'invite quand même à l'essayer pour son ambiance ,certains devraient aimer..


  micheldegonzag, mardi 27 Juin 2006
J'ai qu'une seule chose à dire c'est le meilleur Beat-em-all de la Neo Geo. Réalisation soignée, animation superbe et j'en passe. Seul point négatif sa duréé de vie trop court pour moi.


  kakui23, jeudi 5 Janvier 2006
Excellente réalisation, carac design stylisé, graphisme magnifique, bref sans aucun doute, le meilleur beat'em'all de SNK !


  webmaster, mardi 16 Août 2005
Il n'est pas quelconque, mais loin d'être inoubliable... Quand même plutôt bien réalisé, de bien bonnes musiques. Pour qui aime le style et ne craint pas son côté répétitif, il vaut quand même le détour (voire plus...)


  wizzie, mardi 5 Juillet 2005
Un bon jeu dans la lignée de Gaia Crusaders, avec qui il partage quelques simulitudes (graphismes, systèmes de combos, musique). Graphiquement le plus beau de la série, mais un peu répétitif. Pour amateurs de découpe en rondelles...


  Sgt. Augagneur, mercredi 13 Avril 2005
Largement le plus beau des 3, une évolution graphique impressionnante (d'un coté presque 10 ans l'ont séparé du numéro 2). Mais, tout à fait d'accord avec Olivier, tout se ressemble un peu et c'est très long. De plus, la categorisation des niveaux à choisir: easy, medium, hard est très subjectives. Ceci devrait ravir les plus jeunes, habitués à ce type de beat depuis la PSX. Mais pour un vieux con comme moi, je prererai que l'on developpe des hacks de Double Dragon avec un ou deux niveaux supplementaires. Comment ça je serais un "anti-moderne" ? J'ai adoré le dernier Dvorak, j'écoute le 78t tous les jours.


  olivier, mardi 12 Avril 2005
Un beat à l'arme blanche bien défoulant avec 4 persos au choix et pas mal de coups dispo' . L'ensemble bouge bien et les bruitages et musiques bien adaptées au tout . Seul regret les ennemis ne sont pas trés variés je trouve sinon s'est du tout bon .






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




samedi 18 Novembre 2017 - Temps d'exécution: 1.614 secondes - 3 requêtes mySQL.