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Samurai Shodown V

/ Samurai Spirits Zero (NGM-2700)


Année:   2003
Fabricant:   Yuki Enterprise / SNK Playmore
Série:   samurai shodown
 
Système (driver):   neodriv.hxx
 
Nb de joueurs:   2 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   4
 

extensions M.A.M.E
• Guide des combos (command.dat): oui : Les commandes
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   320 X 224 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   59.185606 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   stéréo



Commentaires des membres de arcadeHITS

9 notes et commentaires ( 91 % )


  Nos_ave, jeudi 10 Août 2017
Le seul que auquel j'ai joué et que j'ai bien aimé pour le genre.


  La Grenouille, vendredi 19 Juin 2015
Très belle réalisation. On passe un très bon moment, même si on n'est pas très en jeu de baston (comme moi).


  dobran56, jeudi 3 Janvier 2008
encore mieux que son prédécesseur mais cela reste un peu les mêmes personnages. Comme quoi, quand il faut faire du fric......


  iori75, samedi 21 Juillet 2007
super jeu,les samurai shodown c de la bombe


  Thunder, dimanche 11 Mars 2007
Comme wizzie, "sa technicité n'en fait pas un jeu intuitif"...la réalisation parfaite, un vaste gameplay, une bande-son qui colle au jeu parfaitement et une durée de vie riche font ce 5ème opus de Samurai Shodown une tuerie!!! à essayer d'urgence


  wizzie, jeudi 23 Février 2006
Même si sa technicité n'en fait pas un jeu intuitif, la réalisation de haut niveau et la foule des persos dispos compensent ce petit bémol. La qualité d'ensemble ne se dément pas au fil des épisodes.


  wanofyr, mercredi 15 Février 2006
Excellent épisode, maniabilté irréprochable ! un Must Have de plus ;)


  jgabmurer, mercredi 8 Février 2006
ma série préféré de baston avec des techniques à l'arme blanche
en arrive à son 5eme opus , on retrouve haomaru et nakoruru (ainsi que son aigle) plus un bon paquet de nouveaux .
les attaques sont nombreuse (avec ou sans arme) pour chacun des protagonistes et vu leur nombre il faut donc les retenir par coeur .
Du combat cousu main en ce qui concerne la jouabilité par rapport aux KOF ou SF je le trouve moin technique sur les combos mais il faut etre plus agile, bien placer l'attaque selon la distance , la jauge fury, et gerer les esquive pour bien prendre l'avantage comme dans ces prédéssésseur .
la bande son n'est pas en reste avec de bonne digits , et des themes sympas
Un excéllent cru d'après SNK


  kamui69, mardi 7 Février 2006
très bon jeu de combat devenu "trop" technique pour les amateurs du genre, comparé à King of fighters qui est beaucoup plus accessible






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