0.175

Renegade (US)


Année:   1986
Fabricant:   Technos Japan (Taito America license)
 
Système (driver):   renegade.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs alternés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   3
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   240 X 240 pixels
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

22 notes et commentaires ( 64 % ) au total


  La Grenouille, vendredi 8 Janvier 2016
C'était avant Double dragon... Mais les bases sont là.
Il faut un temps d'adaptation pour les touches (1 bouton pour taper à gauche, 1 pour taper à droite, le dernier pour sauter).
Il n'est pas facile du tout et bien sur, pas de continue...
Je préfère l'original japonais.


  jean le francois, mercredi 27 Juillet 2011
Alors parce qu'il est difficile et qu'on y arrive pas on va lui mettre une mauvaise note?
les p'tits biquets de salon...
Donc après avoir ramassé ses dents suite à de nombreuses raclées d'apprentissage on finit par commencer à distribuer les pains, et c'est là qu'on se rend compte qu'il est irremplaçable, surtout quand on se prend les coups de boule de la mégère qui mesure plus de 2 mètres et pèse ses 150 kilos
UNIQUE et IRREMPLACABLE!


  Maze31300, lundi 4 Juillet 2011
Mon premier jeu de beat sur Amstrad CPC 6128... Que de souvenir. Mais jeu un peu trop dur à mon goût.


  GNU, mercredi 1 Avril 2009
Un jeu de baston urbaine sympa et assez original, mais malheureusement plombé par une maniabilité délicate et une précision des contacts hasardeuse. Sa principale qualité réside dans sa bonne variété de coups et de prises, manque juste quelques armes. "Get lost punk !"


  nicky634, jeudi 14 Février 2008
Moi, détestant les beat em up, jen entendait pas mal de ce jeu. Il était émulé sur GBA (hack). Sa m'avait rincer un peu l'oeil malgré le fait que je déteste les beat. Mais la, la difficulté est complètement injuste la !!! En éffet, c'est prsque impossible de se sortir des ennemis et meme les frapper. Une pur déception koi..............


  mdorador, vendredi 12 Mai 2006
It's not great at all.
This game was a sucess but i don't know why.
It's hard to play, silly story, bad graphics.
Thank's God to give us moths later Double Dragon.


  jgabmurer, samedi 29 Avril 2006
une succéssion de combat acharnés face à des voyoux au look hilarant
domage que la jouabilité soit pénible


  popotte, mercredi 25 Janvier 2006
Ce jeu serait moyen sans plus s'il n'était pas affligé d'une jouabilité que je qualifierai de désastreuse... Donc bof seulement...


  quedreuxa, mercredi 8 Juin 2005
j'ai pas super accroché, manipulation pas évidente, laisse à désirer...


  DIDYEAH, samedi 30 Avril 2005
Le souvenir que j'ai de ce jeu,c'est d' avoir entendu beaucoup d'éloges de la part d'un pote à l'école qui m'en parlait presque tout le temps,mais hélas,je n'ai jamais pû y jouer,je n'avais pas d'ordinateur à cette époque là!
Quand je vu ce titre pour MAME,j'ai sauté de joie!
Enfin je vais pouvoir me faire une opinion!
Ben je suis super déçu.difficulté trop poussée,et maniabilité excécrable!
Ah,si je pouvais revoir mon pote de l'époque je lui dirai qu'il s'est bien foutu de ma gueule!


  kabuki94, vendredi 29 Avril 2005
ce bon vieu RENEGADE!!!^^ cette rom aussi ,pour les amateurs de beat 'them all,est une vrai pièce de musée!!!(mon 1er jeu de baston sur amstrad cpc !!! hihi^^).donc, à ne pas louper,rien que pour enrichir,sa culture vidéoludique!!!^^


  wizzie, mardi 26 Avril 2005
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu ne manque pas de punch et de dynamisme. Bienvenue au royaume de la fritte ! Je ne l'ai pas connu à l'époque de sa sortie, mais je trouve qu'il tient encore la dragée haute à d'autres beat un peu plus récents. Par contre, qu'il est difficile : on a l'impression de tenir un adversaire à sa merci et pan ! on se prend une raclée... Frustrant lorsqu'on ne parvient pas à toucher le boss.


  guybrush93, dimanche 13 Mars 2005
Bein voilà, un jeu que je connaissais bien sur Amstrad CPC 6128 ! C'est sûr, c'est pas d'hier. Les graphes sont donc comparativement époustouflants. Mais alors, la maniabilité :-[ . J'aime encore mieux la vieille version de mon CPC. On peut même pas se mettre dos à son adversaire pour lui balancer un coup de pied arrière dans les roustons (c'est toute une technique, hein). Donc, bien qu'il soit connu, il ne m'enchante pas trop. Enfin, chacun son avis.


  Delorès, samedi 12 Mars 2005
La jouabilité est ardue, j'ai réussi à tuer plus de méchants à l'aide des touches du clavier qu'avec mon pad. Alors que normalement c'est l'inverse. La difficulté est haute, il faut mettre énormément de coins pour parvenir au niveau suivant.


  giorgiobill, lundi 24 Janvier 2005
Je me rappelle de ce jeu sur 6128 ou je m'eclatais vraiment !
La version arcade est beaucoup plus elabore !
avec une bonne jouabilite et une bonne bande son!!!


  Ars.mAgnA, jeudi 6 Janvier 2005
Un excellent beat-em-all auquel j'ai torturer mon pad sur Amstrad il y a déja quelques années.Aprés j'avais eu ses deux petits fréres sur Amiga 500 et je me rappelle que les suites etaient, à chaque fois, trés réussit.(Le deuxieme on pouvait évoluer à deux joueurs et le troisieme on combattait à travers les époques).Par contre je ne savais pas que le premier volet avait été adapter sur Arcade.
Maintenant ce jeu souffre kand même de deux points (un mineure et l autre plus majeure).Le premier c'est la maniabilité, elle est assez chiante même si aprés une demi heure de jeu on finit par s'y faire.Le deuxieme est la difficultée... Elle est trés poussée et demandera enormement de tentatives pour réussir à avancer dans le jeu.


  duglandil, dimanche 28 Novembre 2004
J'avais fini ce jeu sur amstrad quand j'étais djeuns avec un super souvenir. Et voici la version arcade : super difficile ! mais super sympa. Grrr , à nous deux bande de loubards !


  DOOM, lundi 26 Avril 2004
ce beat quoi qu un peu vieu reste une petite perle qui il faut l avouer est super difficile. des graphismes qui rappellent double dragon et une jouabilité qui reste assez bonne ce jeu plaira à coup sur les amateurs du genre. a télécharger


  Switcher, vendredi 23 Avril 2004
Un poil moins "excitant" que "Double Dragon", peut-être parce qu'arrivé après (?). Il est vrai qu'Ocean s'est fait des b*rnes en or avec cette adaptation - dont les suites, soit dit en passant - n'ont pas été adaptées QUE sur Spectrum - Dieu merci ! - comme on pourrait le croire en lisant les infos présentes ici. Au passage, c'est pas dans le troisième chapitre de cette série qu'on pouvait se bastonner à travers les époques ?


  cessna, vendredi 23 Avril 2004
Sans être fana des jeux de baston, je reconnais avoir laissé quelques sous dans ce jeu qui a fait et continue de faire école. Même si, graphiquement, il a pas mal vieilli, ça reste une valeur sûre, aux côtés de Double Dragon (le 1 et le 2, pas le 3 !)


  Mr White, vendredi 23 Avril 2004
bon jeu de baston et on peu s'en donner a coeur joie !
seul repproche! son incroyable difficulté. j'ai jamais réussi a passer le premier stage ! meme en enlevant les moufles :D


  olivier, jeudi 22 Avril 2004
Graphismes un peu sommaire mais action au rendez vous pour ce beat'em all dans la lignée de "double dragon" .
Je l'ai connus sur "amstrad cpc" (un gros succès pour l'editeur ocean à l'époque!!!)
Par contre j'ignorais que ce jeu était tiré d'une borne d'arcade!!!






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




lundi 10 Décembre 2018 - Temps d'exécution: 1.621 secondes - 3 requêtes mySQL.