0.175

Prehistoric Isle 2


Année:   1999
Fabricant:   Yumekobo
Série:   prehistoric isle
 
Système (driver):   neodriv.hxx
 
Nb de joueurs:   2 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   4
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   320 X 224 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   59.185606 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   stéréo



Commentaires des membres de arcadeHITS

13 notes et commentaires ( 82 % ) au total


  prevesyl, jeudi 13 Février 2014
Un bon shoot tres divertissant! j'aimais beaucoup le premier opus et la je ne suis pas decu! cependant je trouve la rom tout de meme un peu grosse!
En tout cas si vous etes fan des shoot horizontaux c'est un bon choix


  chaz, samedi 8 Décembre 2007
Un concept sympa à mi-chemin entre choplifter et un shoot plus classique. Des effets graphiques parfois impressionnants pour une machine 16bits sortie en 1990. On aime ou pas l'ambiance Jurassic Park. Cependant, malgré ses qualités, il manque un petit quelque chose au shoot qui donnerai envie de s'y attacher plus longtemps que quelques parties.


  olivier, jeudi 1 Novembre 2007
Suite du premier qui m'avait bien emballé,ici votre avion est remplacé par un hélico' au choix parmis 2 possible,fini le module orientable,vous récolterez divers Power-up qui gonfleront votre armement .Les digits apportent un coté "plus sérieux" au jeu est ne sont pas vilainne ma fois .


  dadoune, mardi 11 Septembre 2007
Je n'ai pas du tout accroché,je n'avais déjà pas aimé le 1er volet,celui -là encore moins,l'idée en lui-même(helicos contre dinos)et puis ces couleurs ternes,comme si c'était tourné pendant une tempête de sable me gêne enormement,j'aime les beaux graphismes bien nickel et là ce n'est malheureusement pas le cas,bien entendu ça n'engage que moi,les goûts et les couleurs...


  Thunder, jeudi 15 Mars 2007
Des bons graphismes avec des boss moyennement réussis, une jouabilité sans problème, la bande-son et les bruitages sont irréprochables et la durée de vie positive...l'interêt de ce jeu est de sauver les otages jusqu'a les remettre dans un type d'hélico de rescousse et bien sur de tuer ces animaux et les boss...Donc à essayer sans le rater


  jgabmurer, lundi 1 Mai 2006
une grosse ROM ne justifie pas toujours un gros jeu (les animation 3d de présentations ne sont pas franchement réussi )
cependant il en jette OO; les dinos s'anime comme dans un 'anime'
un shoot horizontal avec des gens à sauver des vilains dinos
jurrassicarnage sur NeoGeo ...
à reserver aux incondtionnels du genre


  popotte, mercredi 14 Décembre 2005
Il n'y a rien à faire, je le trouve très laid et bien quelconque...


  zephyr, lundi 8 Août 2005
Ah ben il en faut pour tout le monde ,mois j'accroche pas ...peut etre parce que ce sont des animaux malgré leur age jurassien et leur vilaine tronche.... Le graphisme et tout de même de bonne facture,la musique aussi.. Pour les inconditionnels quoi.


  webmaster, vendredi 5 Août 2005
Je me rallie à l'ensemble des 5 étoiles... Sorti plus de dix ans après son ainé, ce jeu intègre des graphismes dans le genre digitalisés d'un très bel effet... Fluide, belles animations et décors, une difficulté corsée mais que l'on est prêt à surmonter histoire d'aller plus loin... Du très bon !


  Jconprendrien, dimanche 19 Juin 2005
Ce shoot, c'est une turie ! C'est tres bien réalisé avec des graphismes de toutes beauté et un gameplay beton, le coté sauvetage a la "Choplifter" est sympa méme si il est rare d'arriver a la fin d'un niveau sans reprendre un credit vu la difficulté des boss et la confusion qui peu régner par moments. Des bonus et surtout des option de tirs a profusion ce qui gache légerement la difficulté car aussitot perdu, les "Power up" sont immédiatement récupérés.Mais essayez le, c'est du tout bon vous vous imaginerez dans Jurasick park a la sauce shoot-em-up :)


  wizzie, jeudi 19 Mai 2005
Un jeu excellent à tout point de vue : les graphismes sont très soignés, musique et bruitages sont au diapason. Un sans faute. Détail amusant : vous devez secourir des civils qui restent accrochés sous votre hélico. A l'arrivée, ça peut faire une belle brochette...


  fklonoa, mardi 15 Mars 2005
super graphisme, son et jouabilité


  joc_p, lundi 31 Janvier 2005
Superbe, très bonne ambiance, graphisme soigné et animation multidirectionnelle : un des tous meilleurs shoot them up.






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




jeudi 30 Mars 2017 - Temps d'exécution: 1.986 secondes - 3 requêtes mySQL.