0.175

M.I.A. - Missing in Action (version T)


Année:   1989
Fabricant:   Konami
Série:   green beret
 
Système (driver):   tmnt.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   3
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   304 X 224 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

12 notes et commentaires ( 62 % ) au total


  GNU, lundi 30 Mars 2009
Pour ceux qui n'ont pas aimé Green beret, M.I.A. risque d'avoir peu d'intérêt. Les developpeurs sont restés très proches de l'original, on se retrouve donc avec un gameplay assez basique et daté.
Quelques nouveautés feront quand meme plaisir aux amateurs comme la possibilité de porter plusieurs armes et d'en changer à volonté, de ramper (ça manquait cruellement), l'ordre aléatoire des 3 premiers niveaux, l'inversion du scrolling, etc... histoire de lutter contre la monotonie congénitale du jeu.


  nicky634, vendredi 23 Janvier 2009
D'une difficulté ardu et ennuyeux, passons notre chemin. Amen!


  Hulkiii, jeudi 22 Janvier 2009
Effectivement, il est sympa comme suite de green beret, mais le perso est un peur dure dans ces mouvements...


  olivier, samedi 4 Novembre 2006
Cette suite reprends le déroulement du premier épisode : vue à l'horizontal et nombreux japs' à embrocher sur votre couteau !
Le perso est un peu raide,les décors assez dépouillés mais les amateurs de "Green Beret" ne seront pas dépaysés .


  wizzie, samedi 23 Septembre 2006
Une suite qui ne m'a pas convaincu. Seuls les graphismes sont potables. Le déplacement du perso est extrêmement risible. Raide comme la justice et lent comme un paresseux, il peut rester la jambe en l'air à l'arrêt ! Ca manque franchement de sérieux, tout ça...


  popotte, mardi 13 Décembre 2005
Un: je ne suis pas un fana de ces jeux, deux: pour une suite de Green Beret, il n'y a pas de quoi s'évanouir...


  cessna, jeudi 8 Décembre 2005
Je n'ai pas été très emballé par cette suite... Les persos sont d'une raideur rare (et plus rapides au grimper d'échelle qu'à la course !), la difficulté pas très bien dosée (un même endroit peut être hyper-facile ou quasi-fatal selon le côté d'où arrivent les ennemis) et les graphismes pas vraiment folichons. Je retiens quand même quelques détails qui ont changé par rapport à Green Beret : la possibilité de ramper (utile), l'ordre aléatoire des stages et le scrolling horizontal tantôt à droite, tantôt à gauche selon le niveau (un peu dépaysant au début , d'ailleurs )


  jgabmurer, lundi 28 Novembre 2005
une bonne suite digne de l'originale , avec plus de niveaux
il y a quelques modification de vitesse de déplacement qui provoque une géne pour la prise en main les niveaux sont un peu moins linéaire et il y a même des zones planquées
dans l'ensemble plus vaste et donc moins répetitifs que le premier
sans etre toutefois exceptionnel donc


  giorgiobill, mardi 11 Octobre 2005
bien deçu par cette suite qui napporte rien de bien neuf a la suite si ce n est que quelques souterrains a finir et a ranger vite fait


  tototeseb, lundi 27 Juin 2005
Ba pour une fois je préfère la suite !... Je le trouve plus jouable et plus sympa... Par contre ça me fera toujours rire de voir le personnage monter 2 fois plus rapidement qu'il ne marche !... Et fini la reprise du tableau au début quand on meurt... ouf !


  Switcher, samedi 12 Mars 2005
"Green Beret" n'était déjà pas folichon, mais avait su au moins se distinguer (un peu) pour l'époque. Cette séquelle n'ajoute rien, reprend même les percussions martiales en sourdine. Bon, si : les graphismes sont un peu plus fins, et la jouabilité encore meilleure : le bilan n'est pas si négatif finalement. Pour le reste, votre Rambo décède toujours aussi facilement face à ces pourritures communistes répétitives. Arrr, je les hais...


  Curtain, samedi 8 Janvier 2005
L'engagé trouffion disait:"Etre Beret Vert, c'est avant tout flinguer ses ennemies à coup de couteau (ou à la limite au lance roquette)". C'est en tout cas ce que proposait Green Beret en 85, et c'est ce qu'il propose encore dans cette suite, dans laquelle vous parcourez les niveaux de gauche à droite ("parfois y a des pièges, précise Rambo, ça va de droite à gauche")
La grosse originalité de cette suite, c'est la possibilité de jouer à deux en simultané. Par rapport à son ainé, l'action est + lente mais le gameplay n'y perd pas trop. Les graphismes sont différents. Le reste du jeu est sensiblement identique. Cette suite n'est ni meilleure ni moins bonne. Un bon jeu tout de même, qui aurait pu largement surpasser son prédécesseur s'il avait été plus novateur.






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




mercredi 23 Août 2017 - Temps d'exécution: 1.564 secondes - 3 requêtes mySQL.