0.175

Juno First


Année:   1983
Fabricant:   Konami
 
Système (driver):   junofrst.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs alternés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   3
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   256 X 224 pixels
Orientation:   vertical
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

10 notes et commentaires ( 86 % )


  aztaradis, lundi 19 Février 2018
Houlala .....J'adorre l'ambience du jeux
C'EST du bon , c'est electrique , .....
C'EST GENIAL......


  Hulkiii, mardi 13 Janvier 2009
Je le trouve bien comme jeu et j'aime bien cette vu genre 3D vraiment sympa a conseiller...


  jgabmurer, dimanche 9 Avril 2006
la pseudo 3d inspiré de tron est vraiment réussi pour l'époque ,
la possibilité de braque de téléporter , d'accélérer
et les formations adverses changes tout au cours de la partie , ce qui releve le niveau d'un quelconque invased like
Antique !


  wizzie, mardi 29 Novembre 2005
Une vue en 3D, un univers sonore particulier, fluidité, rapidité. Petit bémol pour les graphismes un peu en-dessous, mais ses qualités, ajoutées à une prise en main immédiate, en font un bon jeu.


  dinkky, jeudi 9 Juin 2005
Comme c'est dit plus haut, il a ses particularités à défendre. Nous sommes en 1983, quand je l'ai vu arriver dans le café, je me suis dit que les graphismes étaient nuls pour l'époque, j'étais déçu surtout qu'on avait eu des bons jeux avant... et puis on y joue et on trouve qu'il n'est pas si mal que çà finalement... et que le vaiseau est bien fait et puis on se dit qu'il n'est pas facile et que l'animation est bonne et rapide, ça tire dans tous les sens. Je ne sais pas si ce fut un succés mais je pense qu'il arrive trop tard après les space invaders, galaga, galaxian et que ce style est révolu à sa sortie. Pourtant il est innovateur dans pas mal de choses, tirs rapides, possibilité de se mouvoir de haut en bas, la fonction warp. 22 ans après, je trouve que c'était peut être l'ancêtre de 1942, sorti un an après mais qu'il se rapproche aussi de galaga. Bref un must qui ne prend pas de place pour les fans de shoot aériens et d'invaders et où il y a de l'action, de la rapidité mais aussi la difficulté (un vaisseau supplémentaire tous les 100.000 pts)


  Switcher, mercredi 30 Mars 2005
Yo, faites pêter le classique : celui-là je le connaissais sous la forme de "Beamrider" (un remake de "Tempest" en fait, créé par Activision en 1984), mais à la réflexion il est beaucoup, beaucoup plus mieux meilleur que ce dernier. "Space Invaders" en 3D avec possibilité d'accélérer, un "effet 3D" qui décoiffe et des sons même que si vous ajoutiez une grosse basse et un beat correct, vous obtiendriez un bon gros morceau de Teck (la musique, pas le bois, hein !?!).


  webmaster, samedi 5 Février 2005
Un bien bon shoot, revisitant le style Galaxian en 3d. La possibilité du "warp" est une bonne trouvaille pour disparaitre quelques secondes quand la situation est trop critique... Mais il est arrivé trop tard (5 ans après Spave Invaders, 4 ans après Galaxian) pour être aussi culte, je pense... A essayer et fortement appréciable tout de même


  popotte, dimanche 19 Septembre 2004
Bon, on est en 1983, la pré histoire, quoi. Et bien, ce jeu est bien, malgré ses graphismes moyens. Il est simple à comprendre, simple à jouer (du moins au début) et assez prenant. Donc, bon petit...


  cessna, jeudi 9 Septembre 2004
Olivier a tout dit ou presque... D'accord, c'est de la "vraie-fausse 3D" mais le jeu garde une certaine originalité et la jouabilité est excellente. Un jeu passé inexpliquablement inaperçu par rapport à Space Invaders ou Galaga, mais moi aussi, je suis fan !


  olivier, jeudi 9 Septembre 2004
A ranger au coté de Gyruss,Time Pilot et autre Galaga ...
Comme quoi de superbe graphismes et des grosses armes à tout peter ne sont pas nécéssaire pour faire un shoot avec un fort potentiel !
J'adore ...






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




jeudi 13 Décembre 2018 - Temps d'exécution: 1.742 secondes - 3 requêtes mySQL.