0.175

I, Robot


Année:   1983
Fabricant:   Atari
 
Système (driver):   irobot.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs alternés
Contrôleur de jeu:   stick 
Boutons:   2
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): non
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   256 X 232 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

9 notes et commentaires ( 93 % )


  Hulkiii, lundi 12 Janvier 2009
Effectivement vu l'année de sortie le faite qu'il soit en 3D sa c'est trés beau, mais le jeu en lui méme...


  Nicky634, mercredi 25 Juillet 2007
Une 3D remarquable pour l'époque! Depuis les dernière version de Mame, le controle se fait avec la sourie. Pkoi? Jsais pas... et sa complique bien les choses......


  wizzie, dimanche 28 Mai 2006
Très impressionnant techniquement pour l'époque, avec cette fameuse 3D... A noter un mode de jeu bizarre consistant à réaliser un dessin avec les figures du jeu. Le jeu en lui-même est moins ennuyeux : original, coloré et techniquement irréprochable.


  cessna, mercredi 24 Mai 2006
Enfin I, robot enregistre des inputs sans bug (au moins depuis MAME 0.106) ! Voilà qui lui donne sa 5ème étoile Ce jeu est un vrai festival technique pour l'époque (stratégie, dextérité, vraie 3D, possibilité de changer la prise de vue, niveau-bonus, boss...) et le tout avec une jouabilité au sommet. Je l'avais découvert avec MAME, je suis en passe de devenir un accro total


  paggaudet, mardi 21 Février 2006
Que de bon souvemir, ce jeu m'avais frapper à l'époque pour ces effets 3D. On a tourjours du plaisirs à jouer ce premier 3D


  oli-mx, samedi 17 Décembre 2005
Un jeu 3D de réfexion, c'est pas mal du tout, ce jeu m'a fait pensé à Star-Fox dans sa conception, avec 10 ans d'avances... L'idée est très bonne, et la réalisation tient très bien la route


  JGABMURER, vendredi 2 Septembre 2005
un des premier jeux 3d face pleine ,avec des effets inedits pour l'époque
le coté maze , les niveaux variés en font le jeu incontournable des annés 80.


  Switcher, samedi 14 Août 2004
Regardez la date : 1983. Maintenant, lancez une partie : 3D surface pleine, rotations d'objets, travellings de la caméra, sons, musiques, modifications de l'angle de vision, fluidité de l'animation, etc. Non, nous ne parlons pas d'un shoot3D des années 90, ni même d'une démo Amiga de 88, mais d'un jeu d'arcade passé complètement à la trappe avant tout ça. C'est - techniquement parlant - tout bonnement hal-lu-ci-nant ! Pas étonnant d'un tel produit - carrément avant-gardiste - n'ait pas trouvé son public. Arrivé trop tôt probablement. La borne vous donne même le choix : soit jouer de manière "classique" (avec sa storyline basique), soit "dessiner" avec les différents éléments présents dans le jeu (pendant plus de trois minutes). Une option curieuse et rarement (jamais ?) vue dans le monde de bruits z'et de fureur de l'arcade... Je devais faire une grosse vanne lourde sur Will Smith à l'origine, mais j'ai trop de respect, et pour l'équipe qui a conçu ce jeu, et pour Asimov, pour aller plus loin. Quant au jeu lui-même, il est au diapason de sa qualité technique.


  webmaster, jeudi 12 Août 2004
Superbe !!! J'ai presque envie de ne rien ajouter... si ce n'est que c'est un jeu dans lequel on rentrera peut-être pas tout de suite, mais quand on y est... c'est parti pour un bon moment La 3d est très bien utilisée pour l'année de sortie et confère à ce jeu une atmosphère très intéressante...






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