0.175

Holosseum (US)


Année:   1992
Fabricant:   Sega
 
Système (driver):   segas32.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   2
 

extensions M.A.M.E
• Guide des combos (command.dat): oui : Les commandes
• Sauvegarde des scores (savestates): non
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   imparfait
Émulation:   bon
 
Graphisme:   imparfait
Type:   raster
Résolution:   416 X 224 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   stéréo



Commentaires des membres de arcadeHITS

8 notes et commentaires ( 30 % )


  La Grenouille, mercredi 17 Juin 2015
La version émulée n'a aucun intérêt. Il faut s'imaginer la borne d'arcade d'origine qui était assez impressionnante. L'effet hologramme était une nouveauté à l'époque. A part 2 jeux, SEGA n'a pas renouvelé l'expérience, les jeux étant assez limités au delà du côté technique...


  nicky634, mardi 14 Avril 2009
C'est vrm pu la mode et c'est mal représenter... sa manque énormément d'originalité aussi......


  hakou24, vendredi 10 Avril 2009
dans les technique ninja voir dans le noir c'est grâce a oriel qui ecoute les frantement de l'air sur la peau, mais pour ce jeu la elle est vraiment nulle cette idée


  Hulkiii, vendredi 10 Avril 2009
Allez je met 2 pour etre gentil car je trouve sympa l'effet holographe, mais voila c'est tout car le jeu est completement nase et dure a jouer en plus, dommage...


  coperoco, lundi 28 Novembre 2005
The game was ment to be played on a holographic arcade cabinet, and so, it has no sense playing it in any other media. The effect was quite convincing using mirrors to give the illusion that it was drawn on thin air.
This was the only game released on the system. And for good reason. Allthough the effect was cool, it had many limitations, like the absence of backgrounds, and the need of the reclections to give the player feedback regarding the position of the players on the ground (as there cannot be any floor "texture" either) for the illusion to work.
So, after all, it wasnt all that bad, considering the restrictions the programers were working with.


  wizzie, jeudi 20 Octobre 2005
C'est koi ce truc !!! On peut rien faire tant l'aire de combat est minuscule ; la jouabilité est minable car, pour un coup donné, on s'en prend plusieurs ; vu le contexte, les commentaires des adversaires sont franchement énervants, notamment la brute épaisse qui balance régulièrement des "You coward!" même s'il se prend un pain. Bref, une pure daube innommable (pour rester poli). Allez, à dégager !!!


  olivier, lundi 17 Octobre 2005
Je partage à 100% l'avis de Web sur ce jeu,s'est tout simplement injouable et nul.Tout d'abord 4 persos cela fait bien peu à se mettre sous la dent meme si plusiseurs style sont représentés : Karate,Boxe Thai,Kung Fu ... l'aire de jeu est ridiculement petite et ne permet aucune esquive ni déplacement tactique ...
Seul les graphismes tirent leurs épingles du jeu et encore il n'y a meme pas de décors de fond !
Une pure honte de la maison "Sega" .


  webmaster, lundi 17 Octobre 2005
C'est assez grave, il faut le dire... Un effet râté, 4 perso pas plus...






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