0.175

1000 Miglia: Great 1000 Miles Rally (94/07/18)


Année:   1994
Fabricant:   Kaneko
Série:   great 1000 miles rally
 
Système (driver):   kaneko16.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs alternés
Contrôleur de jeu:   joy  dial  paddle  joy 
Boutons:   2
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   320 X 240 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

18 notes et commentaires ( 83 % ) au total


  joc_p, jeudi 4 Mars 2010
Le meilleur du genre selon moi :
-un recul suffisant pour bien manier la voiture
-un large choix de circuits et de voitures (très bons choix dans les deux cas)
-graphismes et sons sont agréables et bien dans le ton
-les animations et sensations de conduite sont très bien rendues
Bref, un classique à essayer, auquel on prend du plaisir (a fortiori si l'on apprécie les anciennes mécaniques mythiques des Ferrari, Bugatti, Jaguar etc ...).


  vincenzo213, jeudi 30 Avril 2009
L'un des meilleurs du genre, les courses sont longues et la difficulté progressive, bref les amateurs du genre seront aux anges


  Nicky634, lundi 30 Mars 2009
Inutile d'être un grand fan de jeux de course pour apprécier ce jeu. Belle ambiance quand meme!


  zephyr, dimanche 6 Avril 2008
Pour ceux qui aiment les bagnoles anciennes ça devrait le faire
il faudra juste prendre le temps de trouver ses repreres avec la vue 3d iso .
Apres c'est que du stress surtout quand vous entendez le chronos de fin
Il est de ces jeux de "driving" sympathiques


  gerald27, samedi 15 Décembre 2007
Surement le clone de "Blomby Car", en 3d isométrique rapide et coloré, ce jeu est très sympa à jouer.
Une réserve quand meme, le principe d'anticipation de ce type de jeu (à cause du manque de visibilité de la route), rend le challenge assez difficile, mais après une bonne prise en main c'est l'amusemennt assuré!


  GNU, mercredi 5 Décembre 2007
Un bon jeu de course,avec une prise en main intuitive.Le focus sur la voiture n'est pas trop exagéré contrairement au 2.
La référence à la mythique course des 1000 milles et le choix de bagnoles de collection lui donne un surcroit de charme.


  Caiseb, vendredi 7 Septembre 2007
Avec Neo Drift Out, c'est le top dans ce genre. Vraiment très sympa.


  switcher, vendredi 16 Juin 2006
Une rescucée de "Blomby Car" ? Difficile à dire, si les éditeurs sont différents, l'année de sortie est identique (1994), alors : qui a pillé qui ? Graphiquement plus fine, ce type de course est toujours aussi fun côté gameplay. Bon, c'est vrai que ça manque un peu d'ambiance, que les bruitages ne sont ni très variés ni très plaisants, que les graphismes ne révolutionnent rien et que l'animation est bonne sans être excellente. Mais on se laisse prendre assez facilement au jeu, la difficulté étant bien dosée et le timer toujours aussi addictif et impitoyable... Chaudement recommandé pour ceux qui en ont marre de la 3D.


  popotte, mardi 13 Juin 2006
Le côté trop simpliste des réactions m'a toujours gêné sur les simulations automobiles "anciennes". Celui là ne fait pas exception, mais il n'est quand même pas si mal que ça...


  imtheyoyo, lundi 8 Mai 2006
Excellent jeux 3d iso !!!! Je ne pensais pas m'amuser autant !


  Okanda, mardi 14 Mars 2006
Génial ce jeu..je ne connaissias que DriftOut...Honte à moi!!...Bien meilleur que ce dernier...et même meilleur que son petit frère le numéro 2


  cessna, lundi 28 Novembre 2005
Ah oui, j'adhère à 200% ! Pour moi, "gtmr" est de loin le meilleur jeu du genre en 3d isométrique. Maniabilité, impression de vitesse, graphismes et décor, tout y est. En plus, on retrouve avec plaisir des monstres sacrés de l'automobile : Ferrari GTO et Testarossa, Jaguar D-Type, etc. et le bruit du moteur est bien rendu. A télécharger d'urgence !


  olivier, samedi 5 Novembre 2005
Quelle jolie "simulation" de course autos moi qui d'habitude ai du mal avec les jeux de voitures en 3D isométrique là je me débrouille assez bien.
Les graphismes sont agréable et les voitures fidelement modélisées,les bruit du moteur et le comportement routier différent d'une auto à l'autre,on voit là que les concepteurs ont voulus faire un jeu réaliste avec un coté Arcade et ils ont réussis.
Une bien belle surprise.


  punish3r, samedi 5 Novembre 2005
Course de voiture en isométrique sortie la même année que driftout. Sauf que l'on vous permet de piloter une des légendes de la route aux choix parmi 10 modèles. Maniabilité au poil, sensation de vitesse agréable, supporter avec les drapeaux de la nationalité de la marque du véhicule choisi et aussi visuels de la marque le public est acquis a votre cause. Graphiquement beau, ce jeu enchantera les néophites comme les spécialistes du genre car il permet de choisir le niveau duquel on commence. D'autre part chaque véhicule a SON bruit (qui d'ailleurs casse un peu les oreilles) sinon que du bonheur manque juste une jauge d'indication de position par rapport à l'arrivée. Et dernier bémol si vous tapez la voiture rebondi beaucoup et si vous roulez trop bourrin vous aurez donc plus l'impression de faire un flipper plutot qu'un rally. Dommage on est proche de la perfection mais on y est pas encore. A préférer à drifout.


  wizzie, lundi 7 Mars 2005
Je ne suis ni fan, ni spécialiste du genre, mais il faut admettre que ce jeu s'en tire bien... A essayer.


  webmaster, samedi 28 Août 2004
Dans le style de courses de voitures en 3d isométrique, celui-là est à mon goût le plus percutant... La vitesse est au rendez-vous, le maniement est simpliste (arcade oblige) et les circuits s'enchainent avec plaisir... Contrairement à Chaz, j'y reviens souvent, chaque véhicule (il y en a un bon paquet et le look est nickel) ne réagit pas pareil, les circuits se font dans l'ordre de son choix, les sons et bruits des moteurs bien sympas... à découvrir et adopter pour tenter le tour complet en 1 crédit


  chaz, samedi 21 Août 2004
Le jeu est correctement réalisé, a de bonnes sensations de vitesses. Il se révèle amusant le temps de quelques parties mais apres on y revient plus


  la carambole, samedi 21 Août 2004
voila un jeu que je ne connaissais pas mais qui est franchement tres bien a jouer pour l'epoque bien sur!






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




vendredi 28 Juillet 2017 - Temps d'exécution: 1.506 secondes - 3 requêtes mySQL.