0.175

Double Dragon 3 - The Rosetta Stone (US)


Année:   1990
Fabricant:   Technos Japan
Série:   double dragon
 
Système (driver):   ddragon3.cpp
 
Nb de joueurs:   3 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy  joy 
Boutons:   3
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   320 X 240 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   57.444853 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   stéréo



Commentaires des membres de arcadeHITS

36 notes et commentaires ( 34 % ) au total


  webmaster, dimanche 13 Octobre 2013
The Rosetta Stone est bien mieux que les deux précédents épisode, de manière graphique, je m'entends... Le jeu et son game-play sont quand même moins entraînants...


  mantis, mardi 18 Octobre 2011
Bon là c'est n'importe quoi!! Cette suite n'est connue que par son nom!
Aucun rapport, c'est laid et sans intérêt!


  soma28, dimanche 15 Mai 2011
Une vraie deception par rapport aux deux premiers volets, surtout le scenario qui sort de l'habituel, double dragon s'arrete avec le deuxieme volet


  jinkot, mercredi 29 Juillet 2009
Comment dire...y a le jeu qui tue et le jeu qui...pue ! Et ce jeu pue ! Meême l' adaption sur nes est bien meilleur, mais pas d' un point vu graphique ça va de soi, d' ailleur l' étoile c' est juste pour ça...


  gamelost, samedi 7 Mars 2009
Malheureusement DOUBLE DRAGON fut exploité en long en large et en travers.Le SEUL à posséder une histoire chez les gamers c'est le premier et c'est tout !


  nicky634, mercredi 25 Juin 2008
Quand on voit les graphiques monotone malgré le détail rajouté au personne et mille autres pourriture dans toute le jeu...


  123ryu, lundi 13 Août 2007
UNE DAUBE QUAND ON CONNAIT LA PREMIER


  duglandil, jeudi 31 Mai 2007
Soyons bref: une merde. Jouez plutôt au premier opus.


  popotte, lundi 19 Février 2007
A force de tirer sur la corde, on finit par se pendre...


  mangotaku, lundi 9 Octobre 2006
Vraiment mauvais !!Animation lourde et maniabilité d'un autre age.A telecharger pour le collection c 'est tout.


  mdorador, vendredi 12 Mai 2006
This 3rd one is a bit borring...
New graphic, sounds, but poor story...
It's not good at all...
It's up to you.


  kudo, lundi 3 Avril 2006
la grosse daube par excellence!aprés 2 épisodes mythiques,technos nous pourrit le 3ème épisode animation minable,jouabilité exécrable...bon ok seul bon point les graphismes "légérement" meilleurs...mais un bon graphisme ne fait pas un bon jeu...bref a éviter!ou alors à essayer rien que pour se rendre compte de l'étendu des dégats!


  wizzie, jeudi 16 Mars 2006
La fin d'un mythe... Ce jeu ne peut pas tenir la comparaison avec ses prédécesseurs tant la fluidité et l'animation sont médiocres. Une grosse déception.


  punish3r, lundi 7 Novembre 2005
Aie aie aie... Non ce n'est pas le cri de l'ennemi qu'on tabasse mais du joueur déçu par le troisième opus de la série double dragon... Musique type moulin à café, graphisme lourd animations des joueurs médiocre, nombre de coups ultra-limités! Je préfère de loin le deuxième et le premier opus... Encore une réexploitation de license de trop... Même si vous êtes fans de la série ne perdez pas votre temps sur ce rom vous seriez déçus...


  bizard, mercredi 14 Septembre 2005
vraiment rien a voir avec le premier graphisme grossier moin de jouabilite en revanche cette version est peut etre plus coloree mais bon c'est pas un poster que l'on recherche c'est un bon jeux bien sympa et la premiere version de double dragon reste la plus exaltante


  jgabMURER, mardi 13 Septembre 2005
jamais 2 sans 3 comme y disent ... mais ici cet épisode perd de son brillant ( graphisme grossiers ) et surtout de sa jouabilité ( face aux final fight ou street of rage ) pas d'originalité : qu'ils y restent dans la rue !


  kabuki94, samedi 30 Avril 2005
le retour,de la revanche,de la mort!!! c'est gars de chez SEGA,ne savent pas s'arreter!!!^^ beaucoup moins illustre;que ces prédecesseur,cette rom n'est pas indispensable!!!^^(juste peut etre pour agrandir sa culture sur le sujet!!!^^)


  4narchy, lundi 18 Avril 2005
DDIII est plus beau mais l'animation en souffre beaucoup... Sinon pour l'intérêt je le trouve pas si catastrophique mais il faut avouer qu'il est pas génial.


  Dany, jeudi 20 Janvier 2005
Eh bien oui, c'est l'épisode de trop. Le charme n'y est plus et il est préférable de rester sur vos bons vieux souvenirs du 1er et second épisode. Essayé pour ma part sur Amiga, cette version ordi m'avait déjà déçu. A oublier donc, en espérant que ce jeu ne cassera pas le mythe auprès des non-connaisseurs.


  Ars.mAgnA, mercredi 12 Janvier 2005
Vous avez aimé Double Dragon ? Vous avez aimé Double Dragon 2 ? Alors Stop ! N'essayez pas ce troisieme opus qui n'a de commun avec ses deux acêtres que le nom.


  LEPRECHAUN, jeudi 9 Décembre 2004
Bof bof bof trois fois pour cette suite qui n'est pas nécessaire.


  AlCapoon, lundi 8 Novembre 2004
Beurk, le manque de fluidité rend le jeu injouable (le comble si c'est un jeu). Les 2 premiers m'auraient suffit. A fuir !


  cessna, mardi 15 Juin 2004
Je ne savais pas qu'il y avait eu en son temps un 3e opus à la série des Double Dragon... et j'aurais mieux fait de ne jamais le savoir ! L'animation archi-saccadée rend le jeu tout bonnement injouable. Un incompréhensible retour en arrière par rapport aux 2 autres, qui m'avaient presque réconcilié avec lesjeux de baston.


  Haggar, samedi 22 Mai 2004
Grande déception, surtout si on le compare à ses prédécésseurs. Le poids de ses ancêtres se fait sentir!!!!


  jahkone, jeudi 6 Mai 2004
Je suis deçu par ce troisieme volet, c'est vraiment de la merde, gameplay pourrit (rien a voir avec les 2 premiers episodes ou la c'est FUN), Les grasphismes sont un peu mieux, mais je prefere personnelement les grasphisme du 2.
Jeux DECONSEILLE


  yamcha, mardi 6 Avril 2004
graphismes intéressants nettement mieux que le 2...mais combats pourris il n'y a plus l'interet des enchainements de coup comme dans le précédent...trop facile


  Butare, mercredi 31 Mars 2004
donc.... que disais je? ce eju es pas mal du tout mais il lui manque 1 peu d'esthetique. Mais si on se base sur les 2 premier on voi qu'il y a 1 nette difference entre celui ci et les autre. Je vous conseille d'essayer mais c'est a vos risque et peril. moi j'ai fais ce que j'avais a faire mais si apres vous etes decu, ca vous regarde.......


  italgo30, samedi 20 Mars 2004
je ne savais meme pas qu'il existait celui la,et franchement pas terrible.une pal copie des deux premier episodes


  derrick, vendredi 19 Mars 2004
trop fendare 1 jeu de merde pareille C le somome de l'enervement .1 peu comme mon ortograF.Dieu merci je n'es jamais mi 1 peni dans ste DOBE


  macgregor, dimanche 14 Mars 2004
Un jeu qui a malheureusement suivi la loi des séries du cinéma et qui souffre forcément de la comparaison avec ses deux formidables ainés. Dommage...


  olivier, mercredi 3 Mars 2004
Le moins bon des 3 épisodes!
Graphisme laid,animation des persos nulle,peu de coups disponibles!!!
Bref pas génial.


  jeanfi, vendredi 27 Février 2004
Gamer: passe ton chemin et revient au 1er Double Dragon !!


  Sgt. Augagneur, dimanche 22 Février 2004
Le jeu de trop. Essayez plutot les versions Nintendo 8 bits qui sont beaucoup plus originales.


  Mrwhite, vendredi 6 Février 2004
honte à toi double dragon 3. tu es une bouze et tu n'aurais jamais du exister.
les 2 premiers sont géniaux, surtout le 1, celui la ne vaut rien.
et vous le trouvez plus beau ??? eh bah pas moi.


  casval, dimanche 14 Décembre 2003
Ben je ne veux pas etre méchant, mais bon, malgré qu'il soit plus beau que les autres, je le trouve tres fade, et il fait parti de ces suites qui ne sont qu'une pale copie.
Non franchement celui ci je le trouve mouaif bof.


  vyse, lundi 17 Novembre 2003
c koi cette merde?? ce jeu fait honte a ces 2 precedent ki etai d bijou, mal fai, peu d coup, histoires sans queue ni tete, d coup bidon... c n importe koi...






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




mardi 24 Octobre 2017 - Temps d'exécution: 1.685 secondes - 3 requêtes mySQL.