0.175

Chelnov - Atomic Runner (World)


Année:   1988
Fabricant:   Data East Corporation
 
Système (driver):   karnov.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs alternés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   3
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   256 X 240 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

26 notes et commentaires ( 87 % ) au total


  djakisback, vendredi 26 Mars 2010
Un must ! avec une musique endiablée
Le gameplay est excellent et exige une très très bonne coordination des mouvements. A noter que la cadence de tir est très importante dans ce jeu et ne peut pas vraiment se faire au pouce (donc au joypad) sur certains passages, comme les boss par exemple .
Les graphismes ont un peu vieillis... mais qu'importe le reste est là ^_^


  popotte, lundi 22 Décembre 2008
Bien fait, bien réalisé. Un poil trop dur peut être...


  Hulkiii, lundi 22 Décembre 2008
Je le trouve sympa ce petit jeu assez rapide, bien maniable bref, tout pour etre bon.


  memel53, mercredi 17 Décembre 2008
Une seule chose à dire Excellent


  nicky634, jeudi 20 Mars 2008
Un shoot/plateforme dont on voit rarement dans lmonde du jeux-vidéo (demon world en est un des survivants). Un concept bien pensé, bien réussi. Seulement, la seul chose que je reproche est la difficulté de déplacement dans certain passage. Mais sinon tout est bon!


  123ryu, mardi 18 Septembre 2007
UN JEU AU STYLE UNIQUE A ESSAYER ABSOLUMENT


  raziel, samedi 25 Août 2007
aprés toutes ces années je retrouve enfin ce jeu qui m'a englouti pas mal de monnaies,a l'epoque.ce jeu est toujours aussi bien.dur a maitrisé au début il devient exelent une qu'on a pigé la technique.a posséder


  Thegamer, mercredi 16 Mai 2007
Un bon ptit jeu sympa un ptit peu dure le temps de la prise en main .
A tester


  furohon, samedi 21 Octobre 2006
Je me rappelle avoir déjà été attiré quand j'étais môme et avoir glissé pas mal de pièces de 5 F dans cette borne qui était présente dans le seul café du village de mes grand-parents ... Nostalgie quand tu nous tiens !!
Mais attention : pas évident du tout ce jeu là ! Ce qui en rebutera plus d'un !


  wizzie, lundi 23 Janvier 2006
La prise en main est assez déroutante (comment ki s'arrête le gars ?) mais le temps passé à maîtriser les commandes vaut le coup (bonjour les bonds monstrueux ). Un jeu bien réalisé, fluide, limite anxiogène et qui nécessite un sacré bon timing.


  frentley, mardi 8 Novembre 2005
Si je lui met 4/5 c'est par nostalgie, mais je suis toujours aussi mauvais à ce jeu, je passai plus de temps à regarder les autres jouer qu'a jouer moi-même, comme quoi il y en a qui y arrive bien


  tototeseb, jeudi 27 Octobre 2005
Super original en effet !... au début on se dit : oula oula comment on arrête d'avancé.... et puis après on pige tout !!


  ant60, mercredi 9 Mars 2005
Je l'ai connu, il y a des années, et il est tjs aussi dur. La manip pour se retourner est assez déroutante au début, la difficulté est croissante, de bons graphismes, en plus il ne tient quasiment pas de place (269 kb!!), pourquoi se priver?? Géénialissssiiiimmme!!!


  Fanch, jeudi 16 Décembre 2004
Une bombe jvous dis ma bonne dame!
Pour l'époque c'est vraiment novateur et bien vu. Effectivement la fluidité des mouvements est impressionnante et l'ambiance est vraiment glauque et flippante! A avoir en absolue priorité!


  patsar, lundi 18 Octobre 2004
Que des bons souvenirs de ce jeu!
Il est pas resté longtemps au café du village, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Je me souvenait juste qu'il y avait le mot "atomic" dans le nom du jeu, et je l'ai retrouvé de suite sur ce site. Que dire de plus ?


  AlCapoon, lundi 20 Septembre 2004
Je ne connaissait absolument pas ce jeu, ben il gagne à être connu. Ce scrolling incessant vous met le stressomètre à 100 %, heureusement que l'on joue sur Mame car je reste persuadé que pour le terminer, il faut le connaitre par coeur (sur borne d'arcade, ça devait être une véritable pompe à fric !). A jouer de toute urgence.


  webmaster, lundi 5 Avril 2004
Oui, excellent !!! En fait, d'entrée, il ne m'avait pas marqué ce CHELNOV... mais après quelques parties, il devient vraiment intéressant de plonger dans ce jeu... La précision est de rigueur, il faut anticiper le plus possible le danger pour se frayer un chemin dans des mondes hostiles... Le scrolling permanent stresse bien et ne permet aucune seconde d'inattention... Les armements sont variés et évolutifs, çà ne gâche absolument rien, bien sûr


  jabudelalicorne, mercredi 10 Mars 2004
excellent est l attribut approprié j ai connu ce jeu en algerie dans une salle d arcade en 89 a l epoque c etait revolutionnaire y rejoué aujourd hui me donne une delicieuse nostalgie heureusement mame me refait vivre ces instants...


  jpval, samedi 6 Mars 2004
Un des must du genre !!!! je l'ai réclamé sur ce site ce jeu-là ... A DL immédiatement pour les non-connaisseurs !


  macgregor, mercredi 3 Mars 2004
Génialissime! La jouabilité est excellente (le personnage virevolte avec une grâce digne du Bolchoï russe) et il est varié. L'originalité du controle ne gache rien même si cela prend un peu de temps pour une bonne prise en main.


  jeanfi, jeudi 26 Février 2004
Bon ben celui- la j'l'adore!! J'ai cramé une tune pas possible dans la borne de ce jeu, je le connais par coeur...et je continue à y jouer sans me lasser. Il est tres beau, tres jouable, l'ambiance est tres sympa...c'est d'la bombe baby !!


  simply, lundi 23 Février 2004
Excellent jeu qui demande une certaine pratique mais les progrès sont fréquents, ce n'est pas toujours le cas. C'est un jeu de plateformes shoot'em up. La progression des armes a son importance mais n'est pas vital. Donc, on peut utiliser les "continue" sans s'arracher les cheveux parce que le perso est affaibli. Pour une durée de vie mieux vaut encore une fois essayer de terminer le jeu avec un seul crédit. Téléchargez tout de suite ce jeu, vous ne le regretterez pas.


  jsmaaaaaaaaaaaaa, dimanche 22 Février 2004
un peu confu a contoler, trop d'enemies


  Switcher, samedi 21 Février 2004
J'ai joué à "Chelnov" dans ma jeunesse de collégien, et je l'ignorais : la borne était située juste à côté de celle de "Double Dragon", alors quand ce dernier était occupé (souvent !), il fallait bien qu'on se rabatte sur quelque chose... D'où : pas mal de parties, mais aucun souvenir du nom !


  chaz, mercredi 18 Février 2004
un mélange sympa de plate formes et de shoot. Le seul vrai problème du jeu est que, tout comme Contra, c'est le par coeur qui prédomine dans la jouabilité.


  DOCyoyo_49, mercredi 18 Février 2004
un petit jeux d'action-plateforme, assez simpatoche, dans lequelle le perso fait que de courir, d'ou le nom !!!






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




lundi 10 Décembre 2018 - Temps d'exécution: 1.839 secondes - 3 requêtes mySQL.