0.175

Bad Dudes vs. Dragonninja (US)


Année:   1988
Fabricant:   Data East USA
 
Système (driver):   dec0.cpp
 
Nb de joueurs:   2 joueurs simultanés
Contrôleur de jeu:   joy  joy 
Boutons:   5
 

extensions M.A.M.E
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   256 X 240 pixels
Orientation:   horizontal
Fréq:   57.444853 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

50 notes et commentaires ( 80 % ) au total


  La Grenouille, mercredi 30 Décembre 2015
Un bon jeu qui a énormément marché à l'époque. Très bien réalisé (j'aimais beaucoup le stage sur le camion), je le trouve un peu répétitif. Il est peut-être plus marrant à deux...


  jonson, dimanche 14 Février 2010
Ce jeu, je l'ai découvert en salle sur une bonne vieille borne. Il me rappelle de très bon souvenir d'enfance. Mon frère et moi, nous y passions pas mal de temps... Nostalgie quand tu nous tiens!!!



  nickolaisz, lundi 3 Août 2009
Il est sympa ,ce bad dudes avec ses ninjas qui sautent de partout prêts à vous tailler en sushis! Heureusement avec une jouabilité réussie la distribution de coup de pieds en tous genre est agréable, et dévisser du nippon s'avère rigolo! Les graphismes corrects et la difficulté dosée à bon escient valent le détour! On notera également la possibilité de sauter du sol à un niveau supérieur, brisant ainsi la petite monotonie qu'unbeat em all de l'époque pourrait procurer



  GNU, vendredi 3 Avril 2009
Ce jeu j'en avais entendu parler à l'époque mais c'est seulement sur Mame que j'ai pu y jouer.
Première chose le nom : on dirait un de ces films que le guignol de JPP adorait regarder... Le "scénario" est dans la même veine, avec un épilogue d'anthologie en compagnie de Reagan.
Techniquement c'est pas mal, la maniabilité est bonne, les niveaux à scrolling sont sympas et brisent un peu la monotonie du jeu. Cela dit le gameplay reste simpliste, meme si le jeu est plus difficile qu'il n'en à l'air. Les decors auraient pu être plus soignés pour l'année.
Finalement je lui met un généreux 4 car c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux et qui garde cet esprit fun des années 80, avant que les jeux vidéos ne deviennent une industrie.


  gamelost, jeudi 26 Février 2009
Bonne jouabilité et bonne reconversion du jeu. Ceux qui se sont défoulés sur cette borne devraient y trouver leur compte. Avec le nounchack c'est mieux.


  Nicky634, mercredi 17 Décembre 2008
Jsais pas pkoi tu dis qui manque de coups. Koi que pour l'époque on avait les touches qu'il faut pour s'ouvrir. Le moins est juste l'ambiance peu accrochante de Data East qui me déplait un peu.. mais le reste c'est correct mais juste!


  Hulkiii, samedi 6 Septembre 2008
Pas mal mais sa manque de coups,dommage.


  marcelly, jeudi 28 Août 2008
excellent dragon ninja !!!! mer
çi beaucoup pour la rom!!


  gerald27, mercredi 13 Février 2008
Quel jeu en arcade, avec une jouabilité à la Shinobi, c'est avec plaisir que le l'ai redécouvert avec Mame! Le super coup de poing était bien pensé! A découvrir d'urgence.


  raziel, vendredi 1 Février 2008
J'avais aimé ce jeu à l'epoque ou il est sortit dans les salles.j'etait trop content de le retrouver sur mame.he là,ben!ouais!c'est vraiment repetitif et dur du moins quand on y joue seul.parce qu'à deux ,on s'éclate quand meme et c'est plus facile.
les graphismes sont comme dans mes souvenirs assez bon.
je met donc deux notes à ce jeu: un 3 pour le solo et un presque 4 pour le jeu à deux.


  Brad Beat, samedi 10 Novembre 2007
Un jeu qui m'a tellement fasciné quand j'avais 10 ans! Je trouve que les graphismes était vraiment superbes pour l'époque, même encore maintenant! Pour retrouver ce jeu au début des 90 j'étais obligé d'y joué sur nes, les graphs et la ziq étaient lamentables! Mais quel joie de le retrouver sur mame, je m'éclate toujours autant même à 30 balais! Vraiment un bon beat them all!


  prevesyl, samedi 28 Juillet 2007
Des graphismes bien réalisé mais une animation un peu defaillante!
Cependant vraiment trop répétitif pour moi! je n'accroche pas du tout! pour les fans uniquement


  Yveste, mardi 13 Février 2007
Que de souvenir devant dragonninja ,j ais toujours les meme sensations avec 20 de plus


  philpep, samedi 23 Décembre 2006
Cela valait la peine de donner a B.D.V.D une chance de m'impressionner!!!! Un jeu plaisant qui malgré tout devient repetitif !!! Une belle découverte


  tyefred, lundi 20 Novembre 2006
Perso j'adore ce jeu surtout quand on y joue à deux
le fun est bien présent même si les ennemis ont l'air plutôt répétitifs, c'est un des 1er soft oû il fallait laisser son doigt appuyé sur son bouton pour lacher la sauce et tout éclater !
En tout cas bien meilleur qu'un Sly Spy parmi le même éditeur et puis j'en ai bouffé aussi à l'époque des pièces de dix balles dans la borne ..


  tototeseb, jeudi 26 Octobre 2006
idem que kakui....ça me rappel kunfu master moi....mais en mieux évidement et vec des voix digitalisées (la classe).... ca defoule, c'est sympa, mais j'accroche toujours pas...


  kakui23, mardi 17 Janvier 2006
Un jeu qui me rappel Kung Fu sur la NES, bon pas de doute le jeu est dépassé, mais pour l'épok c'était pas trop mal.
la maniabilité est correct, pour un gameplay satisfaisant ...


  punish3r, lundi 7 Novembre 2005
Oui...mais... Un bon jeu qui nous à fait passer de bons moments sur bornes mais qui a je trouve plutot mal vieilli. Bref un bon défouloir à deux mais si vous cherchez la perfection elle n'est pas ici. Manque de profondeur et décors pas assez fouillés, de plus je trouve que les persos manquent de coups. Sinon la maniabilité reste correcte. Un ptit jeu sympa à télécharger lors d'une après midi pluvieuse...


  frentley, dimanche 28 Août 2005
Une bonne réalisation pour l'époque, tout comme double dragon ce jeu est incopiable. Un jeu à préférer à deux


  DIDYEAH, samedi 30 Avril 2005
Ah!!! le voilà ce jeu!J'adorais les jeux de bastons avec des ninjas dedans,ça me faisait réver quand j'étais gosse!
Voici un jeu pas trop difficile,bien sympa,la maniabilité est correct.
A conseiller!


  kabuki94, vendredi 29 Avril 2005
"DRAGON NINJA"!!! qu'est ce que j'ai pus m'esquinter les poignet avec celui là!!!(je rigole,mes poignets vont très bien!^^)encore une borne d'arcade,dans laquel j'ai mis pas mal de pieces de 10 francs!^^vous pouvez y aller,c'est du tout bon!!!^^


  Switcher, lundi 21 Mars 2005
Gentil quiproquo de ma part : j'ai toujours cru que les "Bad Dudes" étaient les méchants et "Dragon Ninja" les gentils... Ben non, cette arcade date d'une période où Hollywood et l'industrie du jeu avait découvert toutes les re$$ources d'un ninja au catalogue. Que "Ronnie", ci-devant Président des USA ait été enlevé par cette bande de pabos n'y change rien (le briefing est donné par un clône de Schwarzy période "Terminator-Commando"), vous bourrin, bourrinez tout ce qui ce trouve sur votre chemin : ninjas de toutes les couleurs, pouf1asses crypto-"Véronique et Davina", mutants de feu, cyborgs énervés, chiens, chats, ratons-laveurs, hamsters, j'en passe et des meilleurs : un bestiaire de série B fauchée qui tend vers le Z, le tout accompagnée par une BO qui fleure bon le "j'ai beaucoup écouté Tangerine Dream période 'Hollywood-night' !" Autant dire qu'on se laisse aller de bonne grâce. Au passage : au lieu de débaucher 15 000 ninjas visiblement inefficaces, pourquoi les méchants de ce type de jeu n'embauchent-ils pas un bon sniper pour flinguer à deux kilomètres de distance les boeufs, seuls détenteurs du salut de la démocratie ? Parce que sans eux, il n'y aurait plus de jeu... Ahhh... Tout s'éclaire.


  Delorès, jeudi 17 Mars 2005
Rien que pour voir le boss de fin de niveau, cela vaut le coup. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut manger un hamburger avec R. R. (ancien acteur de cinéma devenu Président U.S.) parce qu'on le sauve des griffes de ces vilains ninjas. Je l'ai trouvée très fun.


  duglandil, lundi 25 Octobre 2004
Rah! le coup de vieux, dans mes souvenirs ce jeu était au top graphiquement et au summum de la baston ! Ben en fait c'est un peu une daube quand même, je n'ose pas imaginer la gueule de la version cpc que j'avais attendu comme le messie. A réserver aux nostalgiques! (ouh je suis méchannnt)


  popotte, samedi 18 Septembre 2004
J'aime pas les jeux de bastons. Et celui ci pas plus que les autres.


  maizenkor, vendredi 16 Juillet 2004
Souvenirs de la version CPC :D Bien conçu mais le gameplay est quand même assez limité, une sorte de version améliorée de KungFu Master qui défoule bien. Humour second degré bien débile "I'm Bad!", la fin avec le président est hilarante.


  webmaster, samedi 26 Juin 2004
un bon frit'em all... Pas très varié dans l'action, mais les "mauvais types" sont pas là pour faire dans la finesse... Je sais pas pourquoi mais çà me fait parfois penser à Kung Fu master...


  maille, mardi 22 Juin 2004
Arrrrrgh comme la plupart des jeux d'arcade cela rappelle les arrieres salles enfumées et les pieces de 5 frs et de 10 et... c fabuleux. Un classike !


  chaz, jeudi 3 Juin 2004
Pas trés varié (ca manque d'ennemis et l'action est redondante) mais trés fun à jouer à deux. Et surtout, il ne se prend pas au serieux.


  AlCapoon, dimanche 30 Mai 2004
Forcément, j'y vais de ma petite larme... combien d'argent dépensé !!! Petit coup de vieux mais rien de bien méchant. A découvrir (à 2 c'est mieux) ou redécouvrir.


  AVASIS, dimanche 23 Mai 2004
j'ai commencer le jeux avec un pote quand j'avais 15 ans et puis nous l'avons fini en une demi journée. g mit toute mes economie dedant c pour vous dire.
rien a dire , je le chercher depuis longtemps et je vais encore m'eclater dessus mais cette fois ci sans quitter de chez moi.


  wizzie, mercredi 12 Mai 2004
Souvenir, quand tu nous tiens... Un de mes premiers jeux essayés en salles. Beaucoup de bons moments (et de "poings de feu")...


  azazmael, jeudi 25 Mars 2004
Le jeux qu'il faut pour s'éclater avec un pote


  Butare, mardi 23 Mars 2004
exellent jeu. c'est l'1 des meilleur que j'ai jouer.


  jeanfi, jeudi 26 Février 2004
Pour etre honete, je l'adorais dans les salles...et là la magie n'a pas opérée. Il reste beau, assez jouable (y'a mieux pour l'époque)... à essayer...


  Sgt. Augagneur, samedi 21 Février 2004
Je l'ai revu dernierement (99) dans une fete foraine. Il y avait toujours quelqu'un en train d'y jouer tandis que les 3D fight etaient desert...


  olivier, lundi 9 Février 2004
Excellent dans sa catégorie!!!Un must...!!!Surtout à 2 joueurs!!!


  touille, vendredi 16 Janvier 2004
J'avais toujours été frustré d'avoir joué à ce jeux sans pouvoir sauter (AMIGA500) ! Il a pris un petit coup de vieux mais ça reste une référence.


  Nemolechien, vendredi 24 Octobre 2003
Trés bon beat'em all, J'y ai joué en Angleterre en 1989, j'ai dû y perdre une fortune.


  Peter Parker, mercredi 15 Octobre 2003
Un Hit dans les salles d'arcade de l'époque !
merci pour ces grands moments de souvenirs
Bonne continuation !!!


  Fabys, mercredi 24 Septembre 2003
Excellent jeu, rien à redire, un des meileur.


  *Sc@rface*, mercredi 24 Septembre 2003
Mon Dieux ! ji pensé plus pouvoir i rejoué !!!
I love this game !!


  jp, vendredi 29 Août 2003
tres bon jeu, avec ses différentes missions bien élaborées. ca nous change un peu des jeux de combats.


  Bachs, jeudi 21 Août 2003
c'est pas l'un de mes jeux préféré


  Genghiskahn, jeudi 3 Avril 2003
Un super jeu de baston de l'époque ; on fait charger la jauge d'aura et on fait un strike : Eh !!!!!!!! une rangée de ninjas en l'air, c'est un coup qui dépote GRAVE !!!!!!


  the boss, lundi 31 Mars 2003
bon jeu qui me rapelle mon enfance passe dans les salles de jeux plutot quand cours tres dure a finir


  Cory, vendredi 21 Février 2003
This game was great! Thanks for having it!


  nobody else, dimanche 26 Janvier 2003
c est mon premier jeu d arcade,la premiere partie d arcade que j ai faite c'etait avec mon frere et avec ce jeu alors que rajouter de plus!!!c est magueeeeenifiquee!!!!!!!!


  filipandman, jeudi 23 Janvier 2003
Un grand classique !
Comparable à un bon Double dragon, meme si le jeu reste different !
Les niveaux sur le camion et sur le train sont excellents et le combat contre le boss du 3eme niveau est extra !
A TELECHARGER !


  Mitch Mitch, mardi 17 Décembre 2002
Le boss du niveau 1 n'est autre que Karnov héros d'un jeu de plateforme en 1988 et ressuscité en 1996 par SNK pour une version "Fighting game" dans la lignée de Fatal fury.






Vous devez être inscrit et connecté pour télécharger

Se Connecter
Créer un compte




mercredi 18 Octobre 2017 - Temps d'exécution: 2.271 secondes - 3 requêtes mySQL.