Derniers jeux commentés






JoJo no Kimyou na Bouken: Mirai e no Isan (Japan 990927, NO CD)
Très fidèle, très réussi, plaisant à jouer et facile prendre en main. Les fans se feront un plaisir de maîtriser les combos et les coups spéciaux de leurs personnages préférés.
De plus au niveau de l'ambiance sonore et visuelle, c'est PARFAIT.
Les histoires restent intéressantes surtout pour celles des sbires, et ceci même si l'équilibrage ne leur donne pas un panel de coups sur-développés, contrairement aux personnages principaux, mais toujours fortement appréciable.
Le système de combat est intéressant et permet de bien s'amuser car il est facile à prendre en main même pour les non-initiés au genre.
La richesse graphique, sonore et plus généralement la genèse du jeu prend toute sa saveur pour les fans de l'oeuvre cependant.
Bonne partie !!
Jojogasm





The First Funky Fighter (North America, set 1)
Cogner à l'aide de 9 boutons doit devenir rapidement assez lassant, quoiqu'il faille avoir de bons réflexes.
Popotte





Final Fight (World, set 1)
c'est un des meilleurs jeu de combat sur arcade
sisi97





Mortal Kombat II (rev L3.1)
Jeux sympa, émulé avec le filtre CRT de la Super Nes Mini la résolution interpolée est magnifique, redonnant du peps aux graphismes 24 ans après sa sortie. Lorsque le gameplay est compris et maîtrisé, l'opus est bien plus jouable qu'il n'y paraît. Plus de personnages, de meilleures graphismes confinent un intérêt certain à ce MK2 bien supérieur aux suites actuelles. A jouer à plusieurs de péférence.
oli-mx





Street Fighter (US, set 1)
Je l'avais vu en salle d'arcade et y avait peu joué.. puis on l'(on enlevé avec cette frustration de ne pas avoir pu y rejouer.
De mémoire il était assez buggé, genre combat contre un skin ou il suffit de se baisser dans un coin de l'écran et il ne peut pas vous toucher... sur qu'il a mal vieilli mais bon nostalgie quand tu nous tiens :-P
dukenozor



Le Mur Arcade du Jour

Une sélection au hasard de jeux d'arcade (fonctionnels)




dimanche 18 Février 2018 - Temps d'exécution: 0.768 secondes - 0 requêtes mySQL.