#31 05/12/2017 21:54:18

AsiLuM8oR
Membre
Lieu: Ecully (69)

Merci de ta réponse Thor.

J'utilisais mon x-arcade sous xp pro avec bien sur le système du clavier en ps/2.
Donc si j'ai bien compris sous seven normalement avec le kit usb cela doit poser aucun problème pour le refaire marcher ? il y a aucun soucis de conflit ou de latence ?

C'est tout se que j'ai besoin de connaitre pour savoir si je prend le kit usb.

Je c'est que tu viens de coller un beau message, mais je précise que c'est juste des petits détails quand je demande si il y a pas de conflit ou de latence avec le kit usb brancher sur un port usb.

Voila :)

Merci.

Dernière modification par AsiLuM8oR (05/12/2017 21:55:03)

#32 05/12/2017 22:06:51

thord
Membre niveau 2
Site web

le x arcade en ps2 est bien reconnu lors de l' installation de xp familiale ou pro si il est connecter a l' ordinateur lors de l' installation de Windows xp , pour se qui est du x arcade usb  il est reconnu par divers Windows ( xp , vista , Windows 7 Windows 8 et Windows 10 sans latence ) il manque un front end spécial Windows x ( xp , vista , Windows 7 , windows 8 et Windows 10 )

il est vrai que payer 53 euro pour de l' usb x arcade  relativement élévé mais s' est du x  arcade fonctionnel et relativement robuste

et il est vrai que cela va faire deux ans que je ne touche plus a mame ni au x arcade depuis mon entrer a l' hôpital au soins intensif pour une bronchite , il va falloir le relancer avec un import de nouveau jeux arcade retro surtout grace a la refonte de la mise  a jour Windows 10 fonctionnel et stable ( Windows mise a jour 1709 (10.0.16299.19) (17 octobre 2017)

et puis c 'est relativement calme sur arcadehits depuis pas mal de temps y compris sous les sorties mame ou mamescore

Dernière modification par thord (07/12/2017 22:25:43)

#33 Hier 16:42:19

AsiLuM8oR
Membre
Lieu: Ecully (69)

thord a écrit:

le x arcade en ps2 est bien reconnu lors de l' installation de xp familiale ou pro si il est connecter a l' ordinateur lors de l' installation de Windows xp , pour se qui est du x arcade usb  il est reconnu par divers Windows ( xp , vista , Windows 7 Windows 8 et Windows 10 sans latence ) il manque un front end spécial Windows x ( xp , vista , Windows 7 , windows 8 et Windows 10 )

il est vrai que payer 53 euro pour de l' usb x arcade  relativement élévé mais s' est du x  arcade fonctionnel et relativement robuste

et il est vrai que cela va faire deux ans que je ne touche plus a mame ni au x arcade depuis mon entrer a l' hôpital au soins intensif pour une bronchite , il va falloir le relancer avec un import de nouveau jeux arcade retro surtout grace a la refonte de la mise  a jour Windows 10 fonctionnel et stable ( Windows mise a jour 1709 (10.0.16299.19) (17 octobre 2017)

et puis c 'est relativement calme sur arcadehits depuis pas mal de temps y compris sous les sorties mame ou mamescore

Merci pour tes informations Thord.

J'espère que ton problème de santé va mieux. Je passe par la en se moment et par moment c'est pas évident d'être arrêter 5 a 6 mois sans travailler.

Il va falloir que je dépoussière la x-arcade depuis le temps.
J'en est marre de voir ma x-arcade dormir et puis les vieux jeux c'est une routine de revenir dessus par moment :) au moins on a pas de gros bug comme les jeux actuel.

Cdlt.

Pied de page des forums

^haut