#1 01/11/2004 20:10:54

olivier
Mamescore Admin'
Lieu: Meudon (92)

Ce "Front-End" m'interresse bien mais pige que dalle à son installation ... sad
Quand à l'éspèce de mini-faq contenu en haut de la page ... elle n'est pas trés explicative concernant l'installation ... sad

Si quelqu'un avait la bonté et la gentillesse de me soumettre un brun d'explication à son installation et fonctionnement ... wub

Ps:j'ai bien tenté de configurer les chemins d'accés aux dossiers avec "Mame"  mais on m'affiche un message d'erreur lors du scanne ... unsure !!!

Des fois on a plus de contact avec un chien pauvre qu'avec un homme riche (coluche).

#2 02/11/2004 20:11:12

LOLE
grand psilocybe a crête
Lieu: a une portée de mail de webi ;
Site web

IL est vrais que sa configuration n'est pas des plus aisé....
Concernant MAME:
tu dezipe le f-e dans un dossier.
tu le lance et tu choisis le langage francais dans tools.
Ensuite tu cliques sur l'icone MAME.
Tu cliques en bas sur Emulateurs et tu donne le types d'exe que tu utilises avec l'explorateur, tu sauvegarde ton choix.
Ensuite tu cliques sur Scanner et la aussi tu determine le chemin de tes roms avec l'explorateur dans la première ligne, ensuite  tu cliques sur Démarer le Scan plus bas.....aprés ce scan tu pourras si tous c'est bien passé lancer tes roms a partir du f-e.....reste a afficher les medias....ben là je cale je n'y arrive pas et a mon avis le meilleur choix pour y arriver et d'aller sur le site officiel ou bien contacter un des créateurs de ce magnifique outils et lui demander gentiment si il ne peut pas nous pondre un petit tuto expliquant les subtilitées du front-end.
!!!gabba gabba hey!!!

#3 02/11/2004 20:11:16

olivier
Mamescore Admin'

Ok merci LOLE !  wink
Si l'on procède comme cela avec "Mame" je suppose que la méthode pour faire le faire fonctionner avec les micros et consoles est la meme ? ;-]

J'essayerais en tout cas !  wink

Des fois on a plus de contact avec un chien pauvre qu'avec un homme riche (coluche).

#4 02/11/2004 20:11:20

LOLE
grand psilocybe a crête
Site web

Ok j'ai pigé pour les médias.... le problème qui se pose et que le nom de ces derniers diffère de ceux de MAME pour exemple il suffit de dl un des pack proposés au téléchargement sur le site officiel, voilà ce qu'on lit en entête:
Screenshots Packs ( unzip them in folder images )
Si ont suit la procédure et que l'on dézipe les images dans le dossier du même nom dans le répertoire du f-e, et qu'on va y jeter un oeil on s'appercoit que le nom des fichiers est numérique ex:
pour le pack cps1; 10798.png qui corréspond....proy et bien j'en sais rien car quand on veut visualiser cette image et bien il n'y a rien a croire que le procédé utiliser et un mystère pour moi, mais aucun problème d'affichage des médias sous le front-end le mieux pour s'en rendre compte et d'aller faire un tour sur le site ci-dessous pour pouvoir faire une relation entre les media de MAME et ceux du f-e ex:
CABAL sous MAME cabal.png
et sous le f-e 9349.png
Bonjour la conversion tongue
http://spacemul.emu-france.com/screen2.php3?id2=9349
!!!gabba gabba hey!!!

#5 04/11/2004 20:15:14

olivier
Mamescore Admin'

Si il faut renommer tout les "Snaps" un par un bonjour la corvée ... !!! unsure
Finalement je vais peut etre rester sous "Emuloader" !!! big_smile

#6 04/11/2004 20:15:16

LOLE
grand psilocybe a crête
Site web

Ben!! sur le site officiel il propose des pack de snaps ......mais par pour MAME..... peut etre existe t'il un convertisseur je vais faire des recherches.
!!!gabba gabba hey!!!

#7 11/11/2004 20:21:18

LOLE
grand psilocybe a crête
Site web

Nouvelle version et aussi MAME Screenshots Packs  dispo sur le lien plus bas  wink
http://spacemul.emu-france.com/prog.php
!!!gabba gabba hey!!!

#8 16/06/2015 16:26:27

Jconprendrien
Membre niveau 2

LusSpace a beaucoup évolué depuis quelques années. 

http://lusspace.free.fr/modules/news/

http://img4.hostingpics.net/pics/405318vigieus.jpg

Pied de page des forums

^haut