#1 01/06/2014 18:49:08

tryclo999
Membre

Bonjour, je viens de passer le weekend a corriger mes roms grâce a Romcenter et j'ai un gros problème. Quand je lance les jeux a partir de Romcenter, il n'y a pas de problème, les jeux marche tous très bien, mais quand je les lance depuis Mame aucun jeux ne trouve ses roms... pafmur

Je ne comprends pas pourquoi ça marche sur Romcenter et plus sur Mame.
Quelqu'un aurait une idée ? C'est un problème de répertoire peut-être ?

Merci de vos réponses, car j'en ais passer du temps a avoir ce set tout "propre"... sad

#2 01/06/2014 18:54:09

tryclo999
Membre

Je veux dire par la que ça me soule d'utiliser Romcenter comme Front-end... Je trouve Mame64 beaucoup plus conviviale, avec les Snapshot et les histoires des jeux, ça me faisait mon petit musé interactif.... sad

#3 01/06/2014 20:31:34

tryclo999
Membre

Bon ben j'ai trouvé finalement... Je n'utilise pas Windows 7 en mode "admin" mais en compte dit "normal" pour des raisons de sécurité, mais voila, pour je ne sais quel raison Mame ne peut pas chercher de roms dans un autre répertoire que celui de base, le répertoire Roms de Mame... donc voila toutes les roms que je place dans ce répertoire sont trouvées et les autres non.

Voila, si ça peu aider quelqu'un, moi ça m'a fait bien peur en tout cas...

#4 02/06/2014 19:16:20

Sawys
Mamescore Boss et Modo
Lieu: Marseille (13)

Salut.
En principe, tu dois pouvoir ajouter d'autres répertoires que roms (qui est celui par défaut) et si cela ne fonctionne pas dans l'interface alors il faut aller modifier ça dans un fichier de config du genre mame.ini

Sawys dit Sébastien GIRAUD, admin de MAMESCORE et membre de MARP, de TWIN GALAXIES et de RETRO UPRISING big_smile

#5 04/06/2014 13:47:17

tryclo999
Membre

Ça marche en mode admin, mais pas en mode compte normal... C'est un problème lié au fonctionnement de Windows dans ce style de compte je pense... Enfin je suis pas sur. Mais m^me en éditant le fichier in, ya rien a faire, mame cherche uniquement les roms dans le fichier roms. Impossible d'en ajouter d'autre.

Pied de page des forums

^haut