#1 19/05/2012 08:23:26

FredTheFred
Membre niveau 2

J'adore les flips, vous aussi je suppose. Parfois j'organise chez moi des mini tournois de Future Pinball.
Les règles sont simples. Un poule pour 4 joueurs. Un table est choisie pour au hasard pour chaque poule. Les deux premier de chaque poule affronteront les autres finalistes jusqu’à la finale. Ambiance assurée.

Cependant je me demandais s'il existe sur un forum, un challenge mensuel sur le principe d'une table choisie, les joueurs font une capture d'écran du leur score et le post sur un forum à condition de battre le meilleur score en cours et cela sur une période d'un mois par exemple. Bref vous l'aurez compris, jouer en solo parfois..

Pinballien depuis ma tendre enfance...
Joue sur Linux Mint avec Play On Linux !

#2 19/05/2012 08:27:28

FredTheFred
Membre niveau 2

A je viens de trouver ici même le principe décrit ci-dessus. mais pour VP...
Des amateurs pour la même chose avec les même règles en FP ?

#3 19/05/2012 10:52:28

Sawys
Mamescore Boss et Modo
Lieu: Marseille (13)

Salut.

C'est une bonne idée, mais il faut des joueurs motivés ^^

Si tu veux, tu peux toujours lancer un sujet sur une table en particulier et on verra ce que ça donne wink

Sawys dit Sébastien GIRAUD, admin de MAMESCORE et membre de MARP, de TWIN GALAXIES et de RETRO UPRISING big_smile

#4 19/05/2012 11:28:18

Popotte
Flipper is good for you...
Lieu: Issy les Moulineaux

FredTheFred a écrit:

J'adore les flips, vous aussi je suppose. Parfois j'organise chez moi des mini tournois de Future Pinball.
Les règles sont simples. Un poule pour 4 joueurs. Un table est choisie pour au hasard pour chaque poule. Les deux premier de chaque poule affronteront les autres finalistes jusqu’à la finale. Ambiance assurée.

Cependant je me demandais s'il existe sur un forum, un challenge mensuel sur le principe d'une table choisie, les joueurs font une capture d'écran du leur score et le post sur un forum à condition de battre le meilleur score en cours et cela sur une période d'un mois par exemple. Bref vous l'aurez compris, jouer en solo parfois..

Il y en a eu sur GoPinball. Le dernier date de près d'un an: http://www.gopinball.com/forum/viewtopi … &t=744 ...Ca fini toujours par lasser ce genre de truc. Sinon, sur le même site, tu peux poster des records ( http://www.gopinball.com/forum/viewtopi … &t=691 par exemple)

http://popotte.arcadehits.net/PopotteDMDredo.gif

#5 19/05/2012 12:11:14

FredTheFred
Membre niveau 2

FredTheFred a écrit:

A je viens de trouver ici même le principe décrit ci-dessus. mais pour VP...
Des amateurs pour la même chose avec les même règles en FP ?

Je vais lancer un post et voir ce que ça donne. En réfléchissant je peut-être l'orienté sur un mode challenge, comme dans les flip classics de PSP.

Je m'y colle d'ici quelques jours... On verra bien...

Pied de page des forums

^haut