#1 15/07/2004 13:56:48

LOLE
grand psilocybe a crête
Lieu: a une portée de mail de webi ;
Site web

Alors petit correctif d'instalation pour les utilisateurs de ce front-end avec la derniere version de mame c'est a dire la v0.84 ou bien la v0.83 .
si vous suivez le tuto que j'ai fait dans la setion dossier vous allez avoir un petit bleme au moment de lancer myromconfig vous allez avoir un message du genre:
0 rom qui sont bonne
57 rom non dispo
le probleme vient du fait que la compilation de ces 2 dernieres versions de mame ont ete modifiés au niveau des sources et que ultrastyle n'arive plus a generer le fichier li.txt dans le dossier cfg ce qui pose un certain probleme pour lancer le front end
bon pas de panique tonton lole est là:>-|
1er chose allez dl la version ligne de commande mame.exe pas mame32.exe j'ai bien dit mame.exe
dezipez la dans un dossier par exemple sur c,
et nommez le par exemple mame.
maintenant ouvrez la commande dos
cmd sous xp et command pour les autres
si vous avez bien disposé et renommé le dossier mame sur c:
tapez:
c:
cd mame
mame -listxml|xml2info > li.txt 
ce qui aura pour but de créer le fichier li.txt dans le dossier mame(environs 20 secondes de delai)
ensuite c'est tous simple prenez ce fichier txt et copiez le dans le dossier cfg d'ultrastyle
il ne vous reste plus qu'a continuez la configuration du front end ou vous l'aviez laissé pour en terminer.
pour ceux qui ont rien compris ou qui s'en foute>-D sachez tout de meme que la version mame ou mame v0.82 ne pose aucun probleme de configuration sur ce front end .
je supose que se petit desagrement (qui m'a fait perdre ma soiréeunsure) sera corrigé trés rapidement.     
!!!gabba gabba hey!!!

Pied de page des forums

^haut