#1 04/05/2009 17:51:00

Popotte
Flipper is good for you...
Lieu: Issy les Moulineaux

Tout cela se passera les 6 et 7 juin au Fontanil, à quelques kilomètres de Grenoble.
Plus d'infos sur le site: http://www.retro-game-alpes.com/
Quelques photos de l'édition 2008 ici.

http://popotte.arcadehits.net/PopotteDMDredo.gif

#2 04/05/2009 17:57:16

LordDraakh
Membre niveau 2
Lieu: BREIZH

Très bonne initiative mais encore une fois de plus faut que je traverse toute la France pour y arriver unsure
A quand ce genre de salon en Bretagne, ça serai bounce

#3 04/06/2009 08:20:02

hypermcsteph
Membre niveau 2

Moi j'y serai clapclap

J'emmène un TZ et quelques vieux ordis... Donc n'hésitez pas, forcément ce sera sympa.

PS: Je recherche le jeux Leatherneck sur amiga 600 + quelques grand classiques, donc si quelqu'un va au salon, et qui peut me faire quelques copies sur disquettes, ben ce serait très cool. love

@+ Steph

#4 04/06/2009 20:54:56

thord
Membre niveau 2
Site web

pas mal domage que se soient l' autres bout de la france sinon aux vus des photos celà est tres tres beau et pas mal proy les photo sont un vrai régal pour les yeux , en réaliter celà doit etre superbe a visiter et a découvrir .clapclapok BRAVO AUX ORGANISATEURS .big_smile ET EN PLUS IL Y A UNE BORNE D' ARCADES A REMPORTER A LA TOMBOLA AVEC TROIS JEUX  . UNE JEUTEL .

et la borne d' arcade si elle est gagnier faut aller la chercher ou il l'expédis par transporteur , celà peut valoir le coup quelques billets de loteries par internet défois que j' ais de la chance .robotbig_smilecoolpafmur mais aller la chercher pour ma part celà me seras impossible , la recevoir par transporteur celà est possible , tout dépand des frais de port et a qui il seront a charge , donc je relance cette borne d' arcade qui n' auras été qu' un reve pour ma persone .enpleur

il y a meme des ordinateurs ST , des consoles SUPERNESS , des consoles ATARI , et de beau flipper aussi relativement ancien , celà est tres tres beaux , et il me semble que se genre de manifestations est tres tres rare sur le térritoire français , avec possibiliter d' échange ou d' achats etc , celà est tres tres bien , et en plus une fois dans l' années et une tombola avec borne d' arcade ou peut etre flipper , celà est vraiment bien et a méditer pour les autres département français .happy

en tout cas le flipper ( SOLAR RIDE ) il est beau happy

mais pas mon style sous le plan décoration enpleur et trop grand , je préfaire les petit flipper 70 de long par 40 cm de large .big_smile

cool http://www.youtube.com/watch?v=3t2fBg2bN1Y cool

Dernière modification par thord (04/06/2009 21:28:06)

Pied de page des forums

^haut